- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne téléphonique fixe est inutilisable depuis le mois d'avril en raison de craquements qui m'empêchent de comprendre mes interlocuteurs. Sans doute pour la même raison, je n'arrive plus à utiliser internet plus de 10 min par jour.
J'ai ouvert successivement 5 dossiers incidents au 3900 pour signaler le problème, qui ont tous donné lieu à l'intervention de techniciens forts sympathiques... qui n'ont pas pu résoudre définitivement le problème.
Les deux dernières interventions ont conclu que le souci ne vient pas de mon installation, mais de l'infrastructure réseau Orange. Visiblement, ces techniciens ne sont pas habilités à diagnostiquer ou remplacer ces équipements.
Comme tous mes dossiers ont été clôturés avec "rétablissement du service", bien que ce ne soit pas le cas, j'ai ouvert successivement 2 tickets auprès de dommages-reseaux.orange.fr en signalant dans ma rue les équipements détériorés, qui peuvent être je pense à l'origine du problème.
Les deux tickets ont été clôturés avec "solution définitive au problème" sans qu'aucune intervention n'ait été réalisée, ni explication fournie.
Que puis-je faire de plus pour faire rétablir ces services que je continue à payer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charcol
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous invite à prendre connaissance de la solution apportée via message privé.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un agréable week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
Si ligne fixe à 17,96 Euros par mois en panne , après appel au 3900 , votre opérateur doit dans les 48h intervenir , voir contrat , comme vos dossiers sont clôturés avec rétablissement du service , il faut malheureusement les rappeler .
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
Merci pour votre retour,
Plutôt que 17,96 EUR, parlons plutôt d'un abonnement à une ligne fixe de 40 EUR mensuels depuis des dizaines d'années, plus 26 EUR pour avoir accès à une ligne ADSL 512 ko.
Autant dire que je suis déçu du résultat obtenu après deux mois d'échanges avec le service d'assistance.
J'espère qu'un webconseiller va passer dans le coin pour voir si une solution peut être apportée...
Je ne comprends pas qu'on en arrive à envisager des réclamations ou une médiation, juste pour rétablir un service au minimum utilisable.
Autant dire qu'en l'état, je suis plus que mitigé à l'idée de souscrire la fibre Orange lorsqu'elle sera disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
Bonjour @Charcol
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
bonjour @Charcol
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au sujet de l'indisponibilité de ma ligne fixe/internet
Bonjour @Charcol
J'ai effectivement constaté des déconnexions de votre Livebox . Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est de nouveau nécessaire.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
Bonjour @Charcol
Lors de la dernière intervention, le technicien n'a pas trouvé de défaut. Votre ligne mesure environ 4.6 Kms.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé afin de vous apporter une solution définitive.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charcol
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous invite à prendre connaissance de la solution apportée via message privé.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un agréable week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
bonjour @Charcol
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique fixe et internet inutilisables depuis le 15/04/2020
Bonsoir @Charcol
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé afin de mieux vous répondre.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !