- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live Box 3 et deconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Box 3 et deconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live Box 3 et deconnexions
Bonjour,
je suis chez orange fibre depuis janvier 2014 et avant j'étais chez SFR et encore avant chez 9 au total j'ai 11 ans de fibre et jamais une seule déconnexion Depuis maintenant 1 semaine 2 appels et le passage d'un technicien rien n'y fait j'ai des deconnexions toute les heures coupure puis reboot.
Vendredi 27 j'ai changé je ne sais combien de fois de prises.
Boitier fibre et box sur deux alimentations différentes, box sur une prise seule rien n'y fait deconnexions
Changement de la box le samedi 28
Dimanche toujours des deconnexions je débranche tout et rallume conformement à la doc et tout fonctionne pendant 2 heures puis de nouveau des connexions
Mercredi rappel du 3900 demande d'intervention d'un technicien
Ce dernier intervient Vendredi 3 juin relève et corrige des anomalies changement du boitier optique
Mais samedi cela continue deconnexions
Je demonte alors tout mon réseau change les câbles RJ 45 et rien ny fait les deconnexions continuent .
Dimanche j'essaie de regarder la télé un freeze et une deconnexion toute les heures.
Tout est débranché sauf un ordi et cela tenu 2 heures puis deconnexions.
Je pense que l'objet du délit est le nouveau firmware, peut-on downgrader?
Je suis preneur de toute les solutions
A+