- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live box,internet,telephonne,télévision,hors circu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box,internet,telephonne,télévision,hors circuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box,internet,telephonne,télévision,hors circuit
Bonsoir,j ai souscris une offre chez orange,il y 4 jours et je n ai plus de connexion,déjà. Un commercial du 3900 devait prendre en charge,cette mauvaise expérience de 24h00 et plus .Aucuns,resultat,j ai donc essayer de me débrouiller par le biais de monsmartphone,urgence.orange.j ai été dirigé sur le 3900 et j apprends que j ai un écrasement, de ligne indépendant de ma volonté,et qu il y a peut usurpation de mon numéro, pour ouvrir une,ligne.j attends le délais 24h00 a 48h00.Je suis,assez déçu,et surpris,je pensais que cela m arriverait,j ai surestimé Orange.j espère que tout rentrera dans,l ordre et que je pourrai bénéficier de dédommagement,pour cette gêne occasionnée. Cordialement.Portez vous bien ,pendant cette période,c est le plus important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box,internet,telephonne,télévision,hors circuit
bonsoir @ouragant67
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box,internet,telephonne,télévision,hors circuit
Bonjour @ouragant67,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !