Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation de la fibre, une vrai comédie...

david168
contributeur
388  

installation de la fibre, une vrai comédie...

Installation de la fibre prévue le fin novembre mais problème pas de raccordement, donc reporté à mi-décembre, reproblème cette fois du technicien il n'a pas branché au bon endroit, et aujourd'hui mon voisin parvient à l'installer et le technicien dit qu'il peut le faire aussi pour moi mais il lui faut l'autorisation d'orange, et là la blague ce n'est pas possible car un rendez-vous à déjà été fixé mi-janvier 🤬😤👎, il sont désolé des problèmes mais ils ne font rien, parce que le dossier est programmé et ils ne peuvent le récupérer, ils ne doivent pas avoir assez de réseau pour ça!!! ou de compétences car ils leur faut 1 mois. Le clou du spectacle c'est que le service commercial pour que je puisse "resté connecté" m'offre 200GO d'"internet mobile" 😂 et je ne suis pas chez orange pour le mobile. Il doivent vraiment me prendre pour une dinde, heureusement que c'est la période... Sans blague, nous sommes à 4 confinés, 2 ados qui ont des cours à distance, donc 4 a utiliser internet à la maison dont 1 qui fait des études de gamers (dont lui il pompe le peu de connexion que l'on a), pour nous la fibre était plus que nécessaire car même cela ils avouent que notre connexion ADSL est merdique. J'ai été obligé de récupérer la box 4G ne l'ancien appartement de mon fils (donc je ne vous raconte pas les factures...)

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: installation de la fibre, une vrai comédie...

@david168 

 

il faut demander le prêt d'une airbox rechargeable gratuitement jusqu'à résolution du problème

et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne