- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live box plat fibre / pb de synchro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box plat fibre / pb de synchro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2015
19h55
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box plat fibre / pb de synchro
Bonjour
depuis 2 jours mon wifi était hs avec une page orange dans mon navigateur indiquant des opérations en cours (mais j avais toujours la tv).
Depuis j ai redémarre ma livebox et fait un reset de la config. Impossible de la remettre sur patte. Lors du redémarrage, elle ne passe pas le stade synchronisation ok et le voyant i vert clignote . Impossible non plus de se connecter sur la box en direct au 192.168.1.1 .
Bref, je suis dans le noir complet et personne ne répond au 3900 après plus de 10mîutes d attentes .
Un peu d aide serait la bienvenue.
Merci
depuis 2 jours mon wifi était hs avec une page orange dans mon navigateur indiquant des opérations en cours (mais j avais toujours la tv).
Depuis j ai redémarre ma livebox et fait un reset de la config. Impossible de la remettre sur patte. Lors du redémarrage, elle ne passe pas le stade synchronisation ok et le voyant i vert clignote . Impossible non plus de se connecter sur la box en direct au 192.168.1.1 .
Bref, je suis dans le noir complet et personne ne répond au 3900 après plus de 10mîutes d attentes .
Un peu d aide serait la bienvenue.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2015
20h36
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box plat fibre / pb de synchro
J ai réussi à me connecter sur ma box au 192.168.1.1. J ai trouvé mon login fti sur mon espace client. J ai mis le mot de passe de mon réseau wifi et l authentification en cours n en fini pas . Je ne sais pas si c est le mot de passe attendu et je ne peux pas modifier le mot de passe sur mon espace assistance si je ne suis pas sur ma connexion orange ( celle la même que j essaie de refaire fonctionner )
Est ce Qu un web conseiller pourrait m aider ??
Merci
Est ce Qu un web conseiller pourrait m aider ??
Merci