Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box

Bernie-333
contributeur
658  

Live box

Il semble que ma Livebox Play soit défectueuse. On me propose un échange avec une Livebox trois. Y a-t-il une différence avec une Livebox quatre ?
Merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
645  

Re: Live box

@Bernie-333  Bonjour ! Votre livebox play et la livebox 3 , c ' est exactement la même chose . Quant à la livebox 4 c ' est la dernière née des box orange ; si vous la prenez , çà entraîne un changement d ' abonnement pour plus cher . Restez donc avec une livebox 3 , çà fonctionne remarquablement bien ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Bernie-333
contributeur
623  

Re: Live box

Merci infinimment! Donc la LB 3..

En fait j'ai constate alors que la fibre venait d'etre installe suite a un demenagement, que le WIFI etait extremement fluctuant avec parfois des debits lamentables et d'autres fois correct au controle par l'appli Livebox

Apres discussion avec les services techniques, on m'a propose le remplacement de la Livebox, j'espere que ca va regler la fiablitie du signal WIFI. Je n'avais pas conctate cette instabilite avant.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Live box

Bonsoir @Bernie-333

 

@LeBreton56

 

Le remplacement de la livebox peut en effet résoudre le problème du wifi mais il faut également vérifier que tu as bien le dernier pilote à jour sur ton PC.

 

Le pilote de la carte wifi a son importance dans la fiabilité du wifi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bernie-333
contributeur
585  

Re: Live box

Oui surement, mais le debit WIFI est teste avec l'appli Iphone My livebox, independament de l'ordi, et c'est la que je constate une grande instabilite du debit. Ou alors c'est l'appli qui dysfonctionne..

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Live box

@Bernie-333

 

@LeBreton56

 

Oupsssss attention à cette appli elle est à mettre dans le même sac que toutes les autres appli Orange.

Elles sont très mal développées, pleines de bugg et très lourdes pour le systeme.

 

Si tu es en fibre et wifi le mieux est de faire un test avec Speedtest mais dans les conditions suivantes :

 

- Seul le PC de test doit être connecté au wifi, couper le wifi sur tous les autres appareils connectés.

- Le décodeur TV doit être au moins en veille.

- S'il y a des autres appareils connectés en Ethernet les débrancher également.

 

Et là et seulement dans ces conditions tu pourra à peu près avoir une idée de ta connexion wifi.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne