- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @130001746,
Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre dernier message.
Peut-être avez-vous trouvé réponses à vos questions ?
Si vous envisagez de résilier votre contrat internet, sachez que cette démarche peut être réalisée en ligne.
Nous sommes, également, à vos côtés pour faciliter la restitution de votre matériel lors de déménagement ou changement d'offres par exemple.
Bien entendu, et si vous en ressentez toujours le besoin, notre équipe reste à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box
Bonjour @130001746,
👉 Vous souhaitez restituer votre matériel (Livebox et décodeur) suite à une demande de résiliation ?
Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @130001746,
Nous n'avons pas reçu de retour suite à notre dernier message.
Peut-être avez-vous trouvé réponses à vos questions ?
Si vous envisagez de résilier votre contrat internet, sachez que cette démarche peut être réalisée en ligne.
Nous sommes, également, à vos côtés pour faciliter la restitution de votre matériel lors de déménagement ou changement d'offres par exemple.
Bien entendu, et si vous en ressentez toujours le besoin, notre équipe reste à votre écoute, ici même.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !