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Bonjour, Depuis juin, dans tout le quartier, nous sommes en panne ADSL.
Toutes les semaines nous recevons un message d'orange qui nous promet un rétablissement de la ligne pour la fin de la semaine. Je ne compte plus les message de ce genre et nous ne sommes toujours pas connectés. Nous avons en solution de secours l'airBox. Mais ce n'est pas le même débit, long s'en faut. J'ai été amené à changer mon forfait portable car bien sur la connexion téléphone par internet ne fonctionne plus et j'ai du acheter un portable pour ma femme afin qu'elle puisse me joindre en cas d'urgence.
Je craints que la situation s'éternise. Que puis-je faire à votre avis?
Merci par avance pour vos avis
Cordialement
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Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur leur référencement et leur réseau.
J'espère que vous aurez une réponse de leur part rapidement.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: panne ADSL
salut @Karantois
contactes le 3900, mais cette fois ci dis "réclamation"
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Re : panne ADSL
Bonjour @Karantois,
Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin que l'on puisse regarder ensemble votre dossier :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne ADSL
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques afin d'obtenir des infos.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
Bonjours,
Vous m'avez indiqué vous renseigner. Aujourd'hui je n'ai pas de vos nouvelles.
Ce problème serait-il sans solution?
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Re: Re : panne ADSL
Bonjour @Karantois
Je n'ai malheureusement pas encore eu de retour des services techniques.
Je les relance immédiatement.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
J'ai reçu une réponse : nos techniciens attendent toujours que l'élagage soit effectué avant de pouvoir commencer les travaux.
Une nouvelle relance a été faite hier au propriétaire de la parcelle concernée.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
Je ne comprends pas bien.
Les mêmes poteaux supportent les câbles pour l'ADSL et pour la fibre. Pour la fibre l'élagage n'est pas nécessaire?
D'après un technicien d'Orange, la fibre semble bien opérationnelle ( alors que l'élagage n'est pas fait. ) Si ce n'est pas le cas, pourquoi m'a t-il incitait à passer à la fibre?
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Re: Re : panne ADSL
@Karantois,
En effet, lorsque les mêmes poteaux soutiennent à la fois les câbles de fibre optique et de l'ADSL, l'élagage est requis pour les deux technologies, à moins que le câble de fibre optique n'ait été sectionné.
Dans votre situation, l'élagage nous est nécessaire afin de redéployer du câble cuivre pour l'ADSL.
J'espère avoir répondu à vos questions. Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
Je confirme que l'élagage n'a pas été fait pour la mise en place de la fibre.
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