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Re: Re : panne ADSL
Bonjours,
Je viens de contacter le service technique de la mairie.
Un relance auprès du propriétaire est faites tous les 15 jours. Actuellement sans réponse.
Ce service technique me dit que c'est à Orange de prendre l'initiative de faire réaliser l'élagage.
Il est quand même grand temps de terminer le travail qui perdure depuis la fin juin.
Merci pour ce que vous ferez.
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Re: Re : panne ADSL
Bonjour @Karantois,
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message.
Cet élagage dépend-il d'un domaine privé ?
Pouvez-vous me transmettre une photo de la situation sur ce que vous constatez ?
Par ailleurs, je vous informe que le dérangement est toujours en cours sur le réseau pour le remplacement des poteaux.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
Oui, il s'agit bien d'un domaine privé.
Pour les photos, c'est d'accord. je vous les joins demain.
Merci
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Re: Re : panne ADSL
Photos comme promis
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Re: Re : panne ADSL
Bonjour @Karantois,
Merci pour ces photos, cependant s’il s'agit d'un terrain privé, l'entretien doit être effectué par le propriétaire.
Cependant la demande a peut-être déjà été faite par nos services techniques, dans ce cas nous n'en avons pas connaissance.
Nous gardons un œil sur cet incident collectif, j'ai relancé nos services techniques pour obtenir des informations.
Nous reviendrons vers vous pour faire le point.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
On nous avait promis le rétablissement pour le 31/10 , ce n'est toujours pas réglé. (depuis fin juin que nous attendons une solution définitive )
J'ai une application à télécharger qui passe mal . si je calcul bien, il va me falloir plus de 3 jours de téléchargement.
Que faire?
2% en 1 heure avec un débit de 566 Kb/s. Heureusement, le débit passe parfois à 720 Kb/s
en ce moment, je surveille la vitesse de connexion : elle passe de 120 Kb/s à 650 Kb/s.
Ce n'est pas supportable.
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Re: Re : panne ADSL
Bonsoir @Karantois,
Je le comprends.
Je suis navré de vous apprendre que la date a été repoussée par les unités de votre secteur.
Celle-ci a été reportée au 15 novembre.
Cependant, en attendant que l'élagage s'effectue ainsi que les travaux, je peux vous proposer pour vous permettre de rester connecté, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne ADSL
Depuis fin juin que l'affaire n'est pas réglée. C'est beaucoup.
Je comprends qu'il faut que je passe à la fibre mais, compte tenu de cette situation préjudiciable, j'espère obtenir de la part d'Orange un geste commercial à cette occasion.
pouvez-vous me diriger vers le service concerné?
Merci par avance pour ce que vous ferez
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Re: Re : panne ADSL
La date de réparation est encore reculée au 22_11.
Je considère qu'Orange nous tord le bras pour nous obligé à passer à la fibre.
Contraint et forcé, je passe à la fibre. Le technicien d'Orange passe le 25 courant.
Vous pouvez penser dans quel état d'esprit je me trouve. Dans l'attente, le débit à encore diminué
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Re: Re : panne ADSL
Bonjour @Karantois
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Votre Livebox est connectée dans nos tests. Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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