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- Livebox : échec de synchronisation
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Bonjour à vous,
J'ai le même PB : nouveau client, réception du SMS me disant que le compte est activé. Sur mon compte internet la livebox play est notée activée (mais pas encore le téléphone). Je branche donc la box = échec de synchronisation. J'essaye plusieurs fois, je vérifie les branchements. A l'assistance téléphonique on me dit que rien n'est activé et que je dois faire le branchement dans 6-7 jours. Mais pourquoi alors l'activation ok est-elle notée sur mon compte ? Merci d'avance pour votre réponse. Je crains un pb en fait vu tout ce que je peux lire sur les échecs de synchronisation.
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Jipouille1
il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", les apparences sont parfois trompeuses
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
concernant l'activation, le SMS est parfois en décalage avec la réalité, mais si tu as un suivi de commande cloturé, c'est assez étonnant
et tu dois t'en remettre à l'assistance, surtout si tous tes branchements sont OK
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salut @Jipouille1
il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", les apparences sont parfois trompeuses
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
concernant l'activation, le SMS est parfois en décalage avec la réalité, mais si tu as un suivi de commande cloturé, c'est assez étonnant
et tu dois t'en remettre à l'assistance, surtout si tous tes branchements sont OK
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Re: Livebox : échec de synchronisation
Merci pour la réponse et merci pour le déplacement du message. DSL. Je le saurais en tout cas pour la prochaine fois ☺
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Re: Livebox : échec de synchronisation
Je rencontre la.même situation. Echec de synchronisation sur message de la box.
Sur suivi de commande:
Internet et tv activés.
Téléphone en cours d activation.
Sms recu.
Facture reçue aussi...
Comment votre pb s est résolu ?
Merci
Virginie