Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox : échec de synchronisation

Jipouille1
contributeur
2 530  

Livebox : échec de synchronisation

Bonjour à vous,

J'ai le même PB : nouveau client, réception du SMS me disant que le compte est activé. Sur mon compte internet la livebox play est notée activée (mais pas encore le téléphone). Je branche donc la box = échec de synchronisation. J'essaye plusieurs fois, je vérifie les branchements. A l'assistance téléphonique on me dit que rien n'est activé et que je dois faire le branchement dans 6-7 jours. Mais pourquoi alors l'activation ok est-elle notée sur mon compte ? Merci d'avance pour votre réponse. Je crains un pb en fait vu tout ce que je peux lire sur les échecs de synchronisation.

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re: Livebox : échec de synchronisation

salut @Jipouille1

 

il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", les apparences sont parfois trompeuses

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

concernant l'activation, le SMS est parfois en décalage avec la réalité, mais si tu as un suivi de commande cloturé, c'est assez étonnant

 

et tu dois t'en remettre à l'assistance, surtout si tous tes branchements sont OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

Re: Livebox : échec de synchronisation

salut @Jipouille1

 

il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", les apparences sont parfois trompeuses

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

concernant l'activation, le SMS est parfois en décalage avec la réalité, mais si tu as un suivi de commande cloturé, c'est assez étonnant

 

et tu dois t'en remettre à l'assistance, surtout si tous tes branchements sont OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jipouille1
contributeur
2 509  

Re: Livebox : échec de synchronisation

Merci pour la réponse et merci pour le déplacement du message. DSL. Je le saurais en tout cas pour la prochaine fois ☺

virg4
contributeur
954  

Re: Livebox : échec de synchronisation

Bonjour
Je rencontre la.même situation. Echec de synchronisation sur message de la box.
Sur suivi de commande:
Internet et tv activés.
Téléphone en cours d activation.
Sms recu.
Facture reçue aussi...
Comment votre pb s est résolu ?
Merci
Virginie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne