Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox : échec de synchronisation

rolros
contributeur
351  

Livebox : échec de synchronisation

 

Bonjour,

 

Depuis Mardi 19/09/2017 je n'ai plus de connexions téléphonique et internet.

 

Un msg sur mon fone fixe me demande de redémarrer le LIVEBOX, mais à chaque fois j'ai la SYNCHRONISATION OK, mais après RIEN DU TOUT.

 

J'étais allé voir voir le relais ORANGE au Centre Commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand pour leur demande de résoudre mon problème, mais je n'ai aucune réponse satisfaisante. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

 

Je vous prie de m'envoyer un réparateur ou un intervenant parce que j'ai un besoin urgent de connexions internet pour l'étranger.

 

Svp, envoyez-moi la réponse sur **************

 

Cordialement,

 **************** Roland

*****************************

********

 

[EDIT : Merci @rolros de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum / Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Livebox : échec de synchronisation

salut @rolros

 

nous ne te contacterons pas parce que nous sommes clients comme toi

 

à ce titre, et pour ta propre sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que la modération supprimes tes coordonnées personnelles

 

ensuite, si la synchronisation est bonne, c'est qu'il y a un autre souci qui n'est pas lié à la ligne mais plutôt à ta box

 

tu dois contacter orange avec un mobile et demander à être rappelé pour faire le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne