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Livebox : échec de synchronisation
Bonjour,
Depuis Mardi 19/09/2017 je n'ai plus de connexions téléphonique et internet.
Un msg sur mon fone fixe me demande de redémarrer le LIVEBOX, mais à chaque fois j'ai la SYNCHRONISATION OK, mais après RIEN DU TOUT.
J'étais allé voir voir le relais ORANGE au Centre Commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand pour leur demande de résoudre mon problème, mais je n'ai aucune réponse satisfaisante. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je vous prie de m'envoyer un réparateur ou un intervenant parce que j'ai un besoin urgent de connexions internet pour l'étranger.
Svp, envoyez-moi la réponse sur **************
Cordialement,
**************** Roland
*****************************
********
[EDIT : Merci @rolros de ne pas communiquer vos informations personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum / Titre modifié suite déplacement de post].
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Re: Livebox : échec de synchronisation
salut @rolros
nous ne te contacterons pas parce que nous sommes clients comme toi
à ce titre, et pour ta propre sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que la modération supprimes tes coordonnées personnelles
ensuite, si la synchronisation est bonne, c'est qu'il y a un autre souci qui n'est pas lié à la ligne mais plutôt à ta box
tu dois contacter orange avec un mobile et demander à être rappelé pour faire le nécessaire