Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

freddus
contributeur occasionnel
2 392  

Panne fibre

Bonjour a tous.

Nous avons une panne de fibre depuis quelques jours dans le quartier
j ai bien évidemment signaler le problème a orange qui s était engagé a réparer sous deux jours or le délai est bien dépasser et plus de nouvelle de leur part.
Et maintenant quand j appel je tombe directement sur un répondeur auto qui n annonce qu il s efforcé arranger le problème.....
Si quelqu'un a une alternative pour en savoir un peu mieux je prend!

21 RÉPONSES 21
mg36
star
star
2 360  

Re: Panne fibre

Bonjour,

Oui, un appel à l'assistance au 3900 (patienter jusqu'à avoir un correspondant) et demander une Airbox en prêt en attendant la résolution de l'incident.

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 355  

Re: Panne fibre

Salut Freddus

 

J'ai connu un jean-Claude Dus, un cousin ?

 

J'imagine que ca bascule sur le répondeur dès que tu réponds que tu appelles pour ton problème de connexion.

Vu d'un client, c'est effectivement difficile à accepter.

 

Tu as plusieurs moyen de contournement

Passe par le eChat, ou par un appel au 3900, mais tu demande le "Commercial" préviens ton correspondant que tu enregistre la conversation... Ca les calme.

Tu  peux aussi déposer une réclamation en ligne

 

Le eChat et la réclamation sont accessible depuis le bas de l'accueil de ton espace client

Orange_006_03082017_140709.jpg

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
freddus
contributeur occasionnel
2 342  

Re: Panne fibre

OK merci pour vos réponse.

Et phildur mdr !peut être quand récompense pour avoir bien patienté j aurais droit a un bon verre de vin chaud......
J en doute!
Ps: sa ne fonctionne toujours a l heure ou je vous parle....grrrr

freddus
contributeur occasionnel
2 305  

Re: Panne fibre

Bonjour a tous

Juste pour vous tenir au courant de la panne.
Alors toujours rien.....nous en somme au 7 ieme jour .et malgré de nombreux appel chez orange dans divers service aucun mais capable de me dire se qui de passe...frustrant....
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 290  

Re: Panne fibre


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

freddus
contributeur occasionnel
2 278  

Re: Panne fibre

OK je vous est envoyé mes coordonnées si vous pouvez me communiqué quelques infos sur cette panne et surtout quand elle sera réparer je vous en remercie
Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 245  

Re: Panne fibre


Bonjour @freddus 


Une réponse vous a été apportée par message privé.


Cordialement


Rose

signature.jpg

freddus
contributeur occasionnel
2 222  

Re: Panne fibre

Bonjour a tous

Alors voici les dernieres nouvelle de ma panne.
Nous en somme au 10 jours de panne totale.après avoir relancer orange de nombreuses fois j ai reçu ce matin la visite d un technicien d une boite de sous traitance .
Ce dernier aussi agréable sois t il m a annoncé qu effectivement le câble était bien coupé a une distance de 700 mètre de mon domicile...et que malheureusement il n était pas habilité a réparer ce type de panne...chose qui aurais pu être anticipé dans la mesure ou mon voisin qui est lui a 300 mètres de chez moi est en panne aussi....on est pas des pro mais quand meme!on aurais pu donc en conclure que le problème se situait en avant.
Bref du coup toujours en attente de réparation maintenant par orange même qui doit intervenir directement pour réparer.
Mais dans combien de temps???
Il m a cependant été propose par un web conseiller 10go supplémentaire sur mon forfait mobile j avais refusé dans un premier temps pensant que le probleme ne durerais pas mais la....
freddus
contributeur occasionnel
2 183  

Re: Panne fibre

Bonjour tous le monde!
Avis a ceux qui voudrait venir chez orange!
Je n ai toujours pas de connexion .panne toujours pas résolu depuis le 31 juillet!!!mon voisin pareil!!nous arrivons a saturations.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne