- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Et ben toujours en panne totale depuis le 31 juillet qui dit mieux???
Entre temps des dates de rétablissement pas tenue,multiples appel au 3900,bref je ne sais plus quoi faire.enfin si peut être opposition au prélèvement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @freddus ,
Je suis navrée de cette situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Après avoir contacté les équipes techniques de votre secteur, il s'avère que le rétablissement de vos services est prévu d'ici fin de semaine 35.
Je vous propose de faire un point ensemble après ce délai afin d'étudier votre dossier pour réaliser un dédommagement.
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
J ai une nouvelle date de rétablissement prévu pour vendredi.
J espère que se coup ci s est la bonne.
Quand au dédommagement j en attend qu elle que chose a la hauteur...on en est a pas loin d un mois quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Merci de nous tenir informés lorsque le rétablissement sera effectif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Et bien toujours pas!!!!vous ne direz y reste encore demain mais je n y crois plus.je rappel que nous somme en panne totale depuis le 31 juillet soit un mois....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Alors non toujours pas rétablit .....nous avons reçu un appel de chez orange nous informant que la ligne était coupé et que les travaux était en court..... Depuis le 31 juillet.....si si!!!..,...et nous avons reçu un dédommagement pour cette période de 80 € sois un peu plus que notre facture mensuel...bref je ne préfère pas faire de commentaires.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @freddus ,
J'ai relancé les équipes techniques de votre région.
Nous sommes en attente d'une réponse de leur part quant à la date de rétablissement définitive.
Nous restons à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @freddus,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.
Bonne journée.