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Posté le
21-09-2017
14h14
573  
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Re: Panne fibre
Bonjour a tous
Alors les dernières nouvelles!mon service est rétabli depuis hier 15h ouf!il aurait fallu presque deux mois,pour réparer la panne.
J ai pût discuter avec le technicien qui n a bien confirmé que le câble était coupé et qu il a fallu le remplacer sur près d un kilomètre soit deux jours de travaux,et que dut fait qui il n y avait que deux personnes concerné ceci explique cela....bref!ça refonctionne j attends maintenant l appel du service commercial pour le dédommagement.
Merci quand même au web conseillers du forum qui sont bien
j ai l impression les plus réactifs et a l écoute chez orange.......
Alors les dernières nouvelles!mon service est rétabli depuis hier 15h ouf!il aurait fallu presque deux mois,pour réparer la panne.
J ai pût discuter avec le technicien qui n a bien confirmé que le câble était coupé et qu il a fallu le remplacer sur près d un kilomètre soit deux jours de travaux,et que dut fait qui il n y avait que deux personnes concerné ceci explique cela....bref!ça refonctionne j attends maintenant l appel du service commercial pour le dédommagement.
Merci quand même au web conseillers du forum qui sont bien
j ai l impression les plus réactifs et a l écoute chez orange.......
Posté le
22-09-2017
9h21
551  
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Re: Panne fibre
Bonjour @freddus ,
Merci de votre retour !
Dans le but de demander un dédommagement, je vous invite à remplir ce formulaire.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
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