- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
Bonsoir @Furie2
Quand vous dites "redémarre", c'est qu'elle redémarre électriquement (reboot) ou qu'elle perd simplement la synchronisation/connexion et qu'elle se reconnecte ?
S'il s'agit d'un redémarrage électrique avez-vous :
1- vérifié le comportement de la prise électrique sur laquelle elle est branchée avec un autre appareil électrique ?
2- au moment du changement de la Livebox avez-vous changé l'ancien bloc d'alimentation par le nouveau bloc d'alimentation ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
Par contre c'est plutôt une synchronisation ou plutôt une re-synchronisation perpepetuel, m'enfin régulièrement toute les 30 ou 40 minutes environ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
C'est donc un problème de stabilité de la ligne. Pour commencer, il faudrait donner les infos sur les caractéristiques de la ligne :
1- Un petit tour sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité en faisant un copier/coller des informations concernant ta ligne.
2- Ensuite un petit tour dans la Livebox en tapant dans un navigateur 192.168.1.1 :
le mot de passe = aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules sans espace puis faire un copier/coller des données dans : Assistance > Informations système > DSL.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
Ils veulent m'envoyer un depanneur qui me coûtera 69€ et j'en suis potentiellement opposé, car non loin de chez moi, j'ai découvert deux boîtiers ouvert avec des fils cassés et complètement à l'air libre, au vent à la pluie !!!
Et ils me faire payer !!! Alors que la moindre d'un service sav c'est de contrôler leurs réseaux plus que obsolète avant de vouloir taxer leurs client non ?
Ps. J'ai des photos des boîtes 😩😩
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
Contrôlé l'état des boîtiers aux alentours des chez vous, car apparemment ils ne peuvent pas ce déplacer faire leur job normalement !!! Aux service de sa clientèles, car jusqu'à présent les factures sont payés pour un service, mais ce service à divers lacunes, du moment qu'ils doivent se déplacer et ne peuvent plus faire juste du presse boutons ça devient beaucoup plus complexe