- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme avec demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec demenagement
Bonjour, je viens ici en dernier recourt, je ne sais plus quoi faire.
J'ai demenagé , j'avais la vdsl avec 80 mega , la ou j'emmenagé je savais que je n'aurais plus la meme offre mais le conseillé que j'ai eu un samedi m'a confirmé que j'aurai quand meme l'adsl avec un debit suffissant pour toujours avoir internet / la tv / le muti ecran hd.
Internet arrive a la maison j'ai 13 mega effectif , tout marche nickel et la 2 jours apres ma box redemarre je n'ai que 2 mega !!!!!!
J'appel donc le sevice technique qui me dit que je ne peux pas avoir plus de 2 mega cest impossible dit il, je lui dit mais comment c'est possible hier j'avais 13mega et que mon voisin du dessous qui est chez orange a 8 mega ( je test devant lui avec ( speedtest.net/fr/ ) , le conseillé me dit je vous passe le service commercial et biensur ca commence a se renoyer la balle, on me dit le service reclamation va vous appeler sous 4 a 6 jours , cela fait maintenant 10 jours et aucun appel !!!!!
Excusez moi orange mais j'ai un abonnement open jet a presque 100 euros + 3 abonnement a 30 euros + 1 a 20 , si compte bien je suis un client qui vous laisse 210 euros euros par moi et vous me laissez dans la **bip** !!!
C'est honteux .
Je vais tout simplement arreter tout mes contrats et tout transferer chez un autre operateur , si c'est comme cela qui traitent leur client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec demenagement
Bonjour @bellou66
Je comprends ton mécontentement mais ici tu es sur un forum animé par des abonnés comme toi et qui prennent un peu de leur temps pour essayer de dépanner les personnes rencontrant des difficultés avec leurs services.
Pour tenter de trouver une explication à défaut d'une solution à ce qui pose problème tu vas fournir quelques infos sur ta connexion.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec demenagement
Bonne journée ,
vu que vous etes comme moi un utilisateur et que le probleme viens de chez orange, degrouptest sert a rien vu que je peux que 5 mega max avec une ligne a 3500km du relais , un technitien de chez orange viens de me rappeler ( j'ai pris rdv telephonique directement en agence orange de ma region) en me disant que j'etait eligible au 20 mega !!!! il fait le necessaire je reve , faut encore que j 'attende 15 jours .
Je resilie tout dans 15 jours pour manquement de ses obligations et les autres contrats arrivant a echeance je fais pareil.
Je n'ai jamais vu ca, j'ai internet depuis plus de 18 ans je reve .....
Merci d'avoir accordé du temps