- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 3 et Augmentation du Débit via VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 3 et Augmentation du Débit via VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 3 et Augmentation du Débit via VDSL
Je suis passé récemment au VDSL qui m'a réellement amélioré le débit, a 800m d'après certains tests, je suis passé de 15 a 22 mb et en upload de moins de 1 a presque 5. Mais le plus surprenant est que j'ai récemment essayé de changer de cable qui relie la box à la prise téléphonique, j'avais un ancien cable et j'ai mis celui livré avec la box et là surprise, le débit est passé de 22 a presque 30 mbits ! l'upload a aussi un peu augmenté avant j'avais jamais 5 et la c'est souvent a peine au dessus de 5. Je ne pensais pas qu'un simple cable rj11 pouvais changer autant le débit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 et Augmentation du Débit via VDSL
Bonsoir @bubul01
Si ton câble est en mauvais état c'est possible. C'est pour cette raison qu'il est toujours demandé de changer cette connexion lorsque des problèmes surviennent sur une connexion.
Deux câbles neufs peuvent présenter des différences de performance, j'en ai fait l'expérience.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?