- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs
Je vous ai transmis les modalités de cet échange avec votre bon d'échange en MP.
Pour Installer,connecter, configurer et dépanner votre nouvelle Livebox.
Merci de me tenir informé à la suite du changement de votre Livebox.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs
Bonsoir,
Box remplacé sans aucun soucis.
Je l'ai branché et quasi instantanemet, le player c'est mis à jour.
Le débit semble également plus stables.
Plus qu'à attendre 10 jours et voir si elle se bloque ... ou non ;-)
En tout cas, merci pour votre SUPER aide ;-)
Cordialement,
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs
Bonjour,
c'est étannant mais depuis 2 mois j'ai le même soucis, la livebox fibre se fige et je doit tout éteindre et rallumer. et dernier symptome en date lorsuqe je fais un test de débit je suis passé de 480Mbs à ... 94Mbs et même en regardant la TV celle-ci se fige 2 a 3 secondes puis redevient normale.
La fibre est etrange chez Orange.
Eric G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 3 (fibre) se bloquant tous les 10 jours environs
Depuis deux mois, votre Livebox se fige et vous devez tout éteindre et rallumer.
Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 donnés plus haut ?
Eteindre électriquement dans l'ordre
* La Livebox
* Le boitier fibre(ONT) (Fibre vers Ethernet)
Conseillé d'attendre au moins 5 mn avant de rallumer.
Rallumer :
* l'ONT (attendre d'avoir toutes les diodes allumées).
* La Livebox.
Vérifier quand même la prise de courant ou elle est branchée.
Si vous souhaitez, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »