Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 3pack 2

kiki921
contributeur occasionnel
610  

Livebox 3pack 2

bonjour à toutes et à tous

  J'ai la fibre Orange depuis 5 ans, et toujours la même box ( 3 pack 2 rec inscrit en dessous)

depuis un moment, septembre/octobre environ, elle s'arrête puis redémarre, de façon aléatoire, d'abord le carré orange s'affiche, puis les messages habituels ( connexion dans 2 min, etc.....)

Ces coupures sont de plus en plus fréquentes, ce qui me pose problème: car je suis en télétravail, ainsi qu'à mon fils en études supérieures qui suit ses cours en audio/video et se retrouve parfois coupé en pleine épreuve

( encore cet après-midi), ce soir ça a coup vers 21h45, et je ne comprends pas pourquoi

L'installation est conforme, (pas de rallonge), tous les fils sont bien connectés.........

D'où cela peut-il venir ?

merci à vous et à vos conseils

Kiki

4 RÉPONSES 4
604  

Re: Livebox 3pack 2

Bonjour,

 

J'ai le même type de problèmes qui commencent a apparaître avec la livebox qui freeze la communication un certain temps apres avoir fait une perte du DECT. Un reboot par l'interface web ne mène a rien : blocage sur le carré Orange. Seul une pause électrique la remue assez pour qu'elle reparte. Et elle a le même âge que la votre.

 

Ca va finir chez le 3900 pour échange quand ce sera le moment : ca sent le "lavage" des circuits d'alimentation.

 

Hop!

jojo3007
star
star
575  

Re: Livebox 3pack 2

bonjour,

 

sa sent la surchauffe faut l'eteindre pour quelle refroidisse et elle repart pour xxx temps jusqu'a se quelle soit trop hot.

 

contact orange et en attendent quil te la change essay de la refroidir comme tu peut pour eviter les crash lors du teletravail

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
kiki921
contributeur occasionnel
537  

Re: Livebox 3pack 2

bonjour 

elle est bien placée et aérée, rien au dessus ou à côté et c'est vrai qu'elle est assez chaude

les capas d'alimentation qui fatiguent peut-être ?ce qui explique la surchauffe et le redémarrage ça va se finir par un échange je crois

merci pour vos conseils

KIKI

 

kiki921
contributeur occasionnel
536  

Re: Livebox 3pack 2

bonjour 

elle est bien placée et aérée, rien au dessus ou à côté et c'est vrai qu'elle est assez chaude

les capas d'alimentation qui fatiguent peut-être ?ce qui explique la surchauffe et le redémarrage ça va se finir par un échange je crois

merci pour vos conseils

KIKI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755094 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne