- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 3pack 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 3pack 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 3pack 2
bonjour à toutes et à tous
J'ai la fibre Orange depuis 5 ans, et toujours la même box ( 3 pack 2 rec inscrit en dessous)
depuis un moment, septembre/octobre environ, elle s'arrête puis redémarre, de façon aléatoire, d'abord le carré orange s'affiche, puis les messages habituels ( connexion dans 2 min, etc.....)
Ces coupures sont de plus en plus fréquentes, ce qui me pose problème: car je suis en télétravail, ainsi qu'à mon fils en études supérieures qui suit ses cours en audio/video et se retrouve parfois coupé en pleine épreuve
( encore cet après-midi), ce soir ça a coup vers 21h45, et je ne comprends pas pourquoi
L'installation est conforme, (pas de rallonge), tous les fils sont bien connectés.........
D'où cela peut-il venir ?
merci à vous et à vos conseils
Kiki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 3pack 2
Bonjour,
J'ai le même type de problèmes qui commencent a apparaître avec la livebox qui freeze la communication un certain temps apres avoir fait une perte du DECT. Un reboot par l'interface web ne mène a rien : blocage sur le carré Orange. Seul une pause électrique la remue assez pour qu'elle reparte. Et elle a le même âge que la votre.
Ca va finir chez le 3900 pour échange quand ce sera le moment : ca sent le "lavage" des circuits d'alimentation.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sa sent la surchauffe faut l'eteindre pour quelle refroidisse et elle repart pour xxx temps jusqu'a se quelle soit trop hot.
contact orange et en attendent quil te la change essay de la refroidir comme tu peut pour eviter les crash lors du teletravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
elle est bien placée et aérée, rien au dessus ou à côté et c'est vrai qu'elle est assez chaude
les capas d'alimentation qui fatiguent peut-être ?ce qui explique la surchauffe et le redémarrage ça va se finir par un échange je crois
merci pour vos conseils
KIKI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
elle est bien placée et aérée, rien au dessus ou à côté et c'est vrai qu'elle est assez chaude
les capas d'alimentation qui fatiguent peut-être ?ce qui explique la surchauffe et le redémarrage ça va se finir par un échange je crois
merci pour vos conseils
KIKI