- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [Livebox 4] Port Ethernet inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Livebox 4] Port Ethernet inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Livebox 4] Port Ethernet inactif
Bonjour,
Désole si je ne suis pas dans la bonne salle mais je n'ai pas trouvé de catégorie correspondant aux problème technique lié à Livebox 4.
Depuis quelques temps, le port Ethernet n°3 est complètement éteint alors que les 3 autres fonctionnent parfaitement.
J'ai le sentiment que le port est KO car j'ai vérifié que le câble Ethernet était bon (il fonctionne parfaitement sur les autres ports), le matériel connecté initialement sur le port n°3 ne présente pas de problème (car il fonctionne parfaitement si on le connecte sur un des 3 autres ports, de plus en échangeant avec un autre matériel l'autre matériel ne fonctionne pas non plus).
Sur l'interface d'administration de la Livebox, le port est bien indiqué comme inactif alors les 3autres sont en Full duplex à 1000Mb/s.
Pensant à un problème de surchauffe de la Livebox, je l'ai arrêté pendant plusieurs minutes mais le redémarrage n'a rien changé.
Curieuse coïncidence, depuis que ce port est éteint, la connexion au réseau (Fibre Orange) se réinitialise aléatoirement (3 fois cette semaine).
Serait-ce le début de la fin de vie de ma box ?
Merci d'avance.
Cordialement,
BP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox 4] Port Ethernet inactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler