À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 - Reboot très fréquent

Highlighted
contributeur
60  

Livebox 4 - Reboot très fréquent

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de ma Livebox 4 (vers la version 3.73.12), celle-ci fait des redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents.

Les premières semaines des redémarrage quotidien, a présent c'est au moins 2 à 3 fois pas jour...

Mon épouse et moi-même étants en télétravail et soumis à des conf-call régulières, ces déconnexions deviennent vraiment problématiques.

 

Nous sommes sur une offre fibre Open Up (1Gb Up & 400 Mb Down).

 

Etant donné la fréquence élevée des redémarrages, je suis à l'affut et j'ai pu observé que c'est bien la livebox qui reboote, le boitier fibre quand à lui semble rester connecté...

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ?

 

Pour info, j'ai coupé l'IPv6 sur la livebox (ce que j'ai pu lire sur certains posts), mais ceci est sans effet...

 

Merci d'avance pour votre aide,

Thomas

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
44  

Re: Livebox 4 - Reboot très fréquent

Bonjour @ThomasM35 

 

Quel message d'erreur sur l'afficheur quand la box perd la synchro.?

 

3 leds du boîtier l'ONT bien vertes au moment de la perte de synchro box.?

 

IPV6 ou pas sans effet sur ce genre de problème en effet.

 

Si branchements câble fibre PTO - ONT et câble ethernet ONT-Livebox vérifiés: as-tu appelé l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617771 membres inscrits 🧡

4255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne