Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 activation

MR93
contributeur
350  

Livebox 4 activation

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre open up le 02/08 ( ayant déjà un forfait mobile orange ) et le conseiller m'a dit qu'il me faudrait une dizaine de jours pour activer la ligne ( sachant que j'étais chez Bouygues avant, cela m'a semblé long pour juste récupérer une ligne ).

 

Le soir même je reçois un sms me disant que mes services internet sont prêts et que je dois brancher ma livebox... or cette dernière indique " erreur de synchronisation " alors que tout est branché correctement, j'ai même testé la prise DTI mais aucun résultat non plus alors que l'appli " orange et moi " indique que mes services internet et tv sont activés mais que ma commande sera finalisé le 20 août.

 

Que se passe-t-il alors ? Ai-je internet ou non ? 

 

Merci d'avance.

 

Ps : ( cela fait 1 mois que je n'ai pas internet chez moi et ça commence à devenir pesant ) 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Livebox 4 activation

salut @MR93 

 

ce qui importe, c'est la date de finalisation de la commande, le 20 août donc

 

parce que si l'activation "commerciale" peut être rapide, la partie technique peut être plus longue, pour peu que béton télécom traîne les pieds pour disponibiliser ta ligne

 

essaies de voir avec le 3900 pour avoir une airbox en attendant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Livebox 4 activation

Bonjour @MR93 

 

Si c'est une ligne ADSL il peut y avoir un délai de plusieurs semaines pour la construction de la ligne.

Les services sont actifs sur les serveurs d’Orange mais la ligne elle même n'est pas forcement prête.

 

Patience.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MR93
contributeur
323  

Re: Livebox 4 activation

Merci pour vos réponses je vais patienter un peu alors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne