Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 et DLNA ?

MickaelBoix
contributeur
3 117  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Hello world,

 

Les problèmes de DLNA sont-ils toujours d'actualité ? 

 

Je récupère un abonnement Orange Open Play d'ici peu, j'aimerai avoir une bonne suprise

 

 

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 098  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

C'est un problème structurel qu'Orange, comme pour les autres problèmes de la box, ne veut pas résoudre car ce sont les meilleurs du monde, Minitel, Wanadoo, exception culturelle... enfin voilà.

LuckyLucas69
contributeur occasionnel
3 067  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

En effet, rien ne neuf à ce jour.

gergul56
contributeur
3 046  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Moi c'est bon, je me suis fait les nerfs, je retoune chez FREE !

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 039  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Moi j'aimerais bien retourner chez free mais il ne proposent pas encore la fibre chez moi!
Thuggm
contributeur
2 930  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Moi j'ai la réponse : débranché votre livebox TV et remplacé la par une box Android genre la Gearbox ultra 4k. Vous aurez tout : youtube, chaînes, replays, nas, torrents, etc... Orange à volontairement bridé sa box pour inciter les gens à acheter du contenu à la carte
Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 871  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Non seulement ils ne repondent pas à nos message sur ce sujet mais en plus ils ont rien à battre de nos problèmes. Normal, ils encaissent....

 

La solution pour moi serait d'avoir un 2eme décodeur LV4 pour pouvoir lire les contenus de mon DD (que je paye) sur ma 2eme SmartTV sur laquelle je ne peux pas installer leur logiciel.

 

Au lieu de nous proposer une solution alternative, ils persistent dans leur connerie....En gros paye tes 50 balles et ferme-la. Désolant de la part d'une societé qui prône être leader dans la relation client

 

échange Orange.png

Thuggm
contributeur
2 836  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Ça sert à rien de leur demander car techniquement une deuxième livebox TV 4 ne peux pas fonctionner avec la 1ere. Les box dOrange sont très loin de Free...
heggie
contributeur occasionnel
2 649  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Bonjour

 

Je viens de quitter Free pour la fibre Orange, et c'est vrai que si le débit est excellent, tout le reste est à pleurer.

 

Ma solution pour exploiter le disque 1 To est de coller un raspberry avec OSMC, puis de monter le disque sous le protocole SMB. Ensuite j'exploite tous les soupports avec le mediacenter OSMC qui est au top. La solution coute 45 €.

 

En prime, on peut lui ajouter le client bittoreent TRANSMISSION pour le transformer en seed box, et on arrive à peu près à la fonctionnalité de la Freebox revolution de 2009.

 

Messieurs dame de chez Orange, je n'attend qu'une seule chose : que Free se branche au NRA fibre de mon quartier pour rapasser chez eux.

 

Je crois qu'on a affaire à des personnes à la stratégie Orange qui ciblent la mere au foyer de moins de 50 ans, qui plus est illétrée technologique. C'est une stratégie aveugle, car le niveau de chaque utilisateur augmente avec le temps et tout le monde se rend compte des limitations technologiques. Fidéliser une clientele uniquement parce que l'on a du débit, ce n'est pas créer de la fidelité client. Il suffit de regarder Apple (que personnellement je n'aime pas beaucoup), mais eux respectent l'experience client et ont su créer des inconditionnels de la marque. Moralité, dès que la fibre devient mutualisée et notamment avec Free, il faudra s'attendre à une hémorragie clientele.

 

Bon, je tempère un peu avec Free, car leur qualité de service sur l'ADSL à beaucoup baissée dernièrement. La aussi, je me demande à quel jeu ils jouent. Reste quand même que c'est pénible de se retrouver avec Orange dans un monde fermé et en retard.

 

Jerome

DjXphil
contributeur occasionnel
2 594  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Bonsoir,

 

ça m'interesse car j'ai un raspberry avec OSMC mais je n'arrive pas à accéder au DD 1To car quand je rentre les indentifiants de mon compte cloud orange ça ne les prend pas en compte.

 

Aurais tu un tuto pour ça ?

 

Merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne