- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox 4 et disque dur externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 et disque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 et disque dur externe
Bonjour à tous.
Nouveau client d'orange, j'ai une livebox 4 + décodeur TV. Anciennement Freebox, aucun soucis...
J'ai donc rebranché mon disque dur externe sur la livebox afin de pouvoir me connecter dessus à partir de mon PC afin d'y ajouter des médias (films, photos, musiques etc.) seulement voilà, quand j'allume le décodeur TV, à chaque fois pas de detection du disque dur, je suis obligé d'eteindre le décodeur et de le rallumer pour que cela fonctionne, de plus l'arborescence des dossier est complètement bousculé, fichier pas à sa place, on les retrouvent dans pluieurs dossiers différents, les nouveaux média ne sont pas vu,pas de mise à jour... enfin très décu d'avor quitté Free pour ça. Je vois sur les forums que ce problème nedate pas d'aujourd'hui !!! qu'orange doit régler ça depuis plus d'un an. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue (à part changr d'opérateur bien sur). je ne veux pas connecter mon disque dur sur le décodeur car pas visible sr mon PC.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 et disque dur externe
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non pas tout a fait ça... j'ai un disque dur connecté sur la livebox en USB. A partir du décodeur TV quand je vais sur media, j'ai un message systématique "une erreur s'est produite lors du lancement du multimédia", je suis obligé de débrancher le décodeur et de le rebrancher, ensuite ça fonctionne, mon disque dur est bien visible. Par contre les fichiers qui se trouvents dans les dossiers sont mal classés (ex: des morceaux de musique ZAZ sont dans AZNAVOUR, AZNAVOUR sont dans BREL etc.) idem pour les vidéo... Voilà, j'espère avoir été assez clair... Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non pas tout a fait ça... j'ai un disque dur connecté sur la livebox en USB. A partir du décodeur TV quand je vais sur media, j'ai un message systématique "une erreur s'est produite lors du lancement du multimédia", je suis obligé de débrancher le décodeur et de le rebrancher, ensuite ça fonctionne, mon disque dur est bien visible. Par contre les fichiers qui se trouvents dans les dossiers sont mal classés (ex: des morceaux de musique ZAZ sont dans AZNAVOUR, AZNAVOUR sont dans BREL etc.) idem pour les vidéo... Voilà, j'espère avoir été assez clair... Bonne journée.