Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Retard technicien

Luciepn
contributeur
953  

Retard technicien

Bonjour,
Un technicien devait venir aujourd'hui entre 8h et 10h pour installer la fibre... il est 10h48 et toujours personne, évidemment aucun appel pour signaler un retard ou de numéro de téléphone à contacter... j'avais choisi orange pour le service client, je commence à me poser des questions cette situation est inadmissible pour des personnes qui travaillent et doivent trouver des arrangements avec leur employeur pour être présents tandis que l'installateur se permet de leur poser un lapin !
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
943  

Re: Retard technicien

bonjour @Luciepn

 

attendre 12h,et normalement tu devrais recevoir un appel justifiant le retard et en principe donner un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne