Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 synchro VDSL ok mais pas d'internet

xtotof86
contributeur occasionnel
1 612  

Livebox 4 synchro VDSL ok mais pas d'internet

Bonjour,

J'ai depuis cet aprem-midi un problème avec ma livebox 4 en vdsl, elle me dit que la synchro est ok mais ne veux pas se connecter à internet, j'ai fais un reset complet de la livebox et depuis elle me demande en permanence mon identifiant et mdp que je lui rentre, mais il ne se passe rien, elle ne veux rien savoir.

Help me !!!!

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re : Livebox 4 synchro VDSL ok mais pas d'internet

salut @xtotof86

quel identifiant et mot de passe rensignes tu?

Le mail ou le fti?

Il faut le fti et son mot de passe

au passage, normalement une fois la box connectée tu reçois un SMS avec un lien pour finaliser l'activation, et il n'y a rien à saisir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xtotof86
contributeur occasionnel
1 595  

Bonsoir, 

le fit/ bien évidement 

xtotof86
contributeur occasionnel
1 592  

Et pour compléter ma livebox était synchro depuis presque une 10aines de jours mais le tel fixe était pas fontionnel (problème de portabilité) et cet aprèm je reçois le SMS me disant que tout les services sont ok et paf plus de connexion, synchro vdsl ok mais pas d'Internet. 

Je n'avais pas eu besoin de rentrer mes identifiants fti/ auparavant. Suite à la remise à zéro de la livebox 4 depuis  son interface web 192.168.1.1, elle ne veux plus rien savoir et me demande en permanence mes identifiants fti/

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

salut @xtotof86

alors direction l'assistance, plutôt curieux comme souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xtotof86
contributeur occasionnel
1 577  

Oui effectivement, plutot curieux, j'ai un RDV telephonique demain soir avec l'assitance, je verrais bien, mais sur le chat, pas évident de leur faire comprendre le problème, je suis pourtant pas une bille en reseau, mais ça revient toujours avec les mêmes solution, éteindre et ralummer la box, j'ai pas besoin d'eux pour faire ça.

Mon problème resemble a un écrasement de ligne, j'ai la synchro mais pas le droit de m'identifier sur le reseau.

Bref apres une mise en route cahoteuse de la ligne qui à pris presque 1 mois, maitenant j'ai ça, pas sérieux quand même...

xtotof86
contributeur occasionnel
1 496  

Bonsoir,

Je donne des nouvelles suite à l'appel d'orange, je suis bien victime d'un écrasement de ligne par SFR mon ancien FAI qui na pas suivi la portabilité d'orange et réactivé la ligne suite au chagement de NRA.

Maintenant je ne sais pas comment ça va se passer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne