Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4

Vgta3
contributeur
1 462  

Livebox 4

Bonjour je viens de recevoir la nouvelle box elle marche  plutôt bien la connexion avec le  décodeur télé  se connecter rapidement  pas de soucis pour ça le petit problème c'est la perte de debit  que j'ai constaté avec la play j'ai t'ai a 86 Mbit/s et avec la nouvelle box suis passé a 64 Mbit/s dont une perte de presque 20 Mbit/s  elle   Devez nous donner un meilleur debit  voir Identique au Debit actuelle  d'autres  ont-ils constate le même problème avec?   Avoir par la suite  vu qu'elle est sorti que depuis deux jours  affaire à suivre 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
1 393  

Re : Livebox 4

Bonjour,

Ici, c'est 5 Mb/s de plus (en débit descendant) qu'avec la Livebox Play en Vdsl2 !

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re : Livebox 4

Bonjour Vgta

 

Je confirme la réponse de @mg36 (Salut) pour moi en VDSL j'ai gagné presque 10Mb/s

 

Tes débits trahissent du VDSL.

As-tu utilisé le nouveau filtre inclus dans le coffret ?

As-tu branché les deux box en parallèle ?

As-tu plusieurs prises téléphoniques ?

 


@Vgta3 a écrit :

... Devez nous donner un meilleur debit  voir Identique au Debit actuelle  d'autres  ont-ils constate le même problème avec?...


Non non et non, nous ne devons rien te donner !

 

Nous ne sommes que des clients, exactement comme toi.

Tenter d'utiliser un forum d'entraide pour contacter Orange est une fausse bonne idée.

 

Pour contacter Orange, tu appelles la hot line, tu écris au service consommateur, tu passes en boutique .... mais ici, c'est voué à l'échec.

 

La richesse de ce forum est notre indépendance et la possibilité de dire ce qui va et ce qui ne va pas. Nous ne sommes pas tenu de reprendre toutes les recommandations d'Orange, nous gardons notre regard de clients et pour beaucoup, c'est une expérience professionnelle "hors Orange" que nous offrons.

Si ce forum devait devenir une annexe de la hot line, ce serait sans moi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Vgta3
contributeur
1 280  

Re : Livebox 4

 Bonjour tout le monde merci  pour vos réponses et désolé pour le retard de la réponse le souci a été résolu en faite la nouvelle box  avait fait déclencher le (DLM) parce qu'il avait un dysfonctionnement de synchronisation depuis tout fonctionne parfaitement   J'ai récupéré mon débit  je suis passé à 96 Mbit/s en vdsl   Avant avec la play j'ai t'ai a 86 Mbit/s  c'est une très bonne box  avec beaucoup de potentiel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne