- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Bonjour je viens de recevoir la nouvelle box elle marche plutôt bien la connexion avec le décodeur télé se connecter rapidement pas de soucis pour ça le petit problème c'est la perte de debit que j'ai constaté avec la play j'ai t'ai a 86 Mbit/s et avec la nouvelle box suis passé a 64 Mbit/s dont une perte de presque 20 Mbit/s elle Devez nous donner un meilleur debit voir Identique au Debit actuelle d'autres ont-ils constate le même problème avec? Avoir par la suite vu qu'elle est sorti que depuis deux jours affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Bonjour,
Ici, c'est 5 Mb/s de plus (en débit descendant) qu'avec la Livebox Play en Vdsl2 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Vgta
Je confirme la réponse de @mg36 (Salut) pour moi en VDSL j'ai gagné presque 10Mb/s
Tes débits trahissent du VDSL.
As-tu utilisé le nouveau filtre inclus dans le coffret ?
As-tu branché les deux box en parallèle ?
As-tu plusieurs prises téléphoniques ?
@Vgta3 a écrit :... Devez nous donner un meilleur debit voir Identique au Debit actuelle d'autres ont-ils constate le même problème avec?...
Non non et non, nous ne devons rien te donner !
Nous ne sommes que des clients, exactement comme toi.
Tenter d'utiliser un forum d'entraide pour contacter Orange est une fausse bonne idée.
Pour contacter Orange, tu appelles la hot line, tu écris au service consommateur, tu passes en boutique .... mais ici, c'est voué à l'échec.
La richesse de ce forum est notre indépendance et la possibilité de dire ce qui va et ce qui ne va pas. Nous ne sommes pas tenu de reprendre toutes les recommandations d'Orange, nous gardons notre regard de clients et pour beaucoup, c'est une expérience professionnelle "hors Orange" que nous offrons.
Si ce forum devait devenir une annexe de la hot line, ce serait sans moi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde merci pour vos réponses et désolé pour le retard de la réponse le souci a été résolu en faite la nouvelle box avait fait déclencher le (DLM) parce qu'il avait un dysfonctionnement de synchronisation depuis tout fonctionne parfaitement J'ai récupéré mon débit je suis passé à 96 Mbit/s en vdsl Avant avec la play j'ai t'ai a 86 Mbit/s c'est une très bonne box avec beaucoup de potentiel