Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 down

gabrielrochefor
contributeur occasionnel
704  

Livebox 5 down

Bonsoir, j'ai été échanger ma Livebox 4 contre une Livebox 5, en arrivant je pensais qu'il y avait juste à brancher la nouvelle Livebox... que nenni du coup j'ai appelé l'assistance et après quelques bonnes et longues minutes, j'entends dire que ça serait le service ONT d'Orange qui serait planté, qu'il y a plein de monde qui rencontre la même difficulté que moi, blablabla, bref je trouve ça bizarre, puis on me dit de prendre rendez-vous par téléphone lundi à 10:00... bref tout le week-end sans internet ni TV du coup, super, j'ai choisi Orange pour ne pas rencontrer ce genre de problème, mais finalement je me demande bien si le service est meilleur qu'ailleurs... surtout pour s'entendre dire ce genre de chose. C'est vraiment inacceptable, et aucune compensation, aucune résolution envisagée, vraiment on verra lundi alors qu'on est samedi après-midi... tout ça pour que lundi un technicien fasse la manip en 30 secondes ??!?

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Livebox 5 down

Bonsoir @gabrielrochefor 

Rappelle au 3900, insiste et demande leur de mettre à jour l'ONT de la Livebox 5.

Sinon en attendant si tu as le boitier fibre tu peux brancher le câble Ethernet sur la prise 4 (verte) de la Livebox 5 elle devrait fonctionner.

Une fois l'ONT à jour tu rebranche sur la prise Fibre.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gabrielrochefor
contributeur occasionnel
680  

Problème résolu pour le moment, comme quoi le service technique travaillait dessus ? En tout cas j'ai retrouvé ma connexion et c'est tant mieux, avec la masse de taf que j'ai.

Je trouve que la communication n'est pas terrible, mais bon le service est là, et c'est le principal.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
678  

@gabrielrochefor 

Tant mieux, profite bien et au boulot...............................

Si on cherche un peu on finit par trouver

gabrielrochefor
contributeur occasionnel
677  

Malheureusement non je n'ai plus ce boîtier fibre à part, sinon j'aurai essayé

gabrielrochefor
contributeur occasionnel
676  

Tout à fait, confinement ou pas, ils y en avaient déjà qui bossaient à distance

Vous avez une question ?