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Livebox 5 et roborock

Chris91790
contributeur
1 067  

Livebox 5 et roborock

Nous avons la fibre depuis hier et ce matin, le roborock S6 ne se connecte plus.

J'ai trouvé les infos concernant les bandes en 2,4 et 5 H, mais rien n'y fait, après toutes les manipulations citées, le robot n'apparait plus. 

Des idées?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
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1 050  

Re: Livebox 5 et roborock

Bonjour aussi..!!! @Chris91790 

 


@Chris91790  a écrit :

J'ai trouvé les infos concernant les bandes en 2,4 et 5 Ghz...

 


Tu veux dire que tu as bien séparé les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID différents, et que tu as bien forcé la connexion des 2 terminaux: smartphone avec appli gestion et roborock, sur le même (2,4 de préférence).?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris91790
contributeur
1 020  

Re: Livebox 5 et roborock

Bonjour,

 

J'avoue j'ai oublié la formule de politesse :-)

 

Oui j'ai bien séparé les deux.

 

Merci.

 

Chris91790
contributeur
1 019  

Re: Livebox 5 et roborock

Re, bonjour,

 

Et bien fait la manipulation avec les 2,4GH

 

Merci.

 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
993  

Re: Livebox 5 et roborock

Bonjour @Chris91790,


Je prends connaissance des difficultés rencontrées pour connecter le roborock S6 au Wifi de votre Livebox.

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent ?


Si oui, suite aux manipulations effectuées, vous précisez ne plus constatez  la présence du robot sur le réseau wifi, comme précisé par @Daniel35, avez-vous forcé la connexion du roborock, sur la fréquence 2.4 Ghz ? 


En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée .


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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