- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour à tous,
Suite à un banal changement de meuble TV, j'ai débranché mon installation fibre (Livebox 4), afin de l'intégrer sur mon nouveau meuble. Lorsque j'ai voulu rebrancher le tout, ma Livebox restait constamment en mode "connexion¨, sans avoir un accès à Internet. Je décide donc de contacter le 3900, qui après plus de 1 h 30 d'investigation, m'indique que le problème vient de la box, n'ayant pas pu accéder à l'interface Livebox. La boutique change ma Livebox 4 pour une 5 et après avoir procédé à l'installation de celle-ci, tout semblait opérationnel (les 3 voyants orange sont bien fixe), on peut même accéder à la Livebox via l'application Orange et moi, mais aucun accès internet une fois de plus. Après un nouvel échange au service client, on me propose d'accéder à l'interface Livebox manuellement, qui indique que tout est parfaitement connecté. De ce fait, dans l'attente d'avoir un rappel d'un "expert", pouvez-vous m'indiquer si une personne a eu ce type de mésaventure, complètement inédite pour ma part. Cela me permettra sans doute de gagner du temps devant les approximations des diagnostic du 3900...
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour, merci pour votre retour. Je me suis connecté en wifi dans un premier temps, mais j’ai essayé d’accéder à l’interface Livebox par ethernet. Je n’ai pas forcément de message d’erreur à part qu’il est actuellement impossible de se connecter. Même en essayant de faire une configuration manuelle. Un dernier appel au 3900 m’a proposé une nouvelle fois un échange de box, après avoir fait un reset et vérifier que l’ONT intégré soit bien identifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour,
2 ans après peut-être y-a-t-il une réponse ?
Je me retrouve dans le même cas, chez Sosh, la Livebox4 marchait très bien puis plus d'accès. Décodeur en Wifi, ordi par câble, Livebox opérationnelle mais pas d'internet. Le service client décide de m'envoyer une Livebox5, elle marche très bien, mais toujours pas d'accès, ni par câble , ni par wifi. J'ai essayé avec un smartphone, la Livebox apparait mais la connection est impossible.
Que se passe-t-il ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour jai le même problème comment avait vous réussi merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour @Dav1966,
Rencontrez-vous toujours une difficulté pour vous connecter à votre Livebox ?
Si oui, cela concerne l'ensemble de vos équipements ? Sont-ils connectés en Wifi, Ethernet ou via un équipement intermédiaire (CPL, répéteur, switch…) ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. On sera ravi de vous apporter notre aide.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour @Dav1966,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Idem
Livebox 5 pas de connexion internet
Les trois voyants sont en orange fixe mais malgré cela pas de connexion internet que ce soit en ethernet ou en wifi
Je vous précise aussi que je ne peux pas joindre la box à l'adresse 192.168.1.1
Que faire
Un message m'a été adressé concernant des pertubations ; mais pourquoi les voyants orange se trouvent alors être au BEAU FIXE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 opérationnelle mais aucune connexion internet
Bonjour @Sergio91330,
Afin de vous apporter mon aide pour votr connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !