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- Re: Re : Livebox 5
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Re: Re : Livebox 5
@JChristophe_LExactement
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Re: Re : Livebox 5
Oui exactement
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Re: Re : Livebox 5
Je vous invite à la laisser 24/48h à cet endroit.
Je vous propose de faire le point ensemble d'ici 2 à 3 jours.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 5
ok c'est noté!
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour.
Je viens aux nouvelles.
Une évolution suite au déplacement de votre Livebox ?
J'attends votre retour.
J.C
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour, aucun changement si ce n'est que la connexion se dégradé de jour en jour ...
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916
Merci de votre retour.
Effectivement, je viens de vérifier et votre Livebox est en surcharge CPU 100% , impactant l'usage de vos services.Je vais remonter ces difficultés à mes experts afin d'analyser votre Livebox.
Un équipement peut-être la cause de ces crashs.
Dès un retour de leur part je ne manquerai pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
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Re: Re : Livebox 5
Ok j'attends votre retour. Pour information j'ai déjà changé le boîtier 2 fois en 1 mois.
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Re: Re : Livebox 5
Bonjour @Sonia916
Je reviens vers vous suite aux retours de nos experts.
Nous constatons un souci sur les ports téléphone de votre Livebox (voir photo).
Avez-vous quoi de brancher sur ces ports bleus ?
Mes experts ont réalisé des manipulations à distance et nous avons besoin que vous redémarriez électriquement votre Livebox.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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