Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Magic VDSL Réunion ping entre 250 et 300

CyrilL974
contributeur
304  

Livebox Magic VDSL Réunion ping entre 250 et 300

Bonjour,

 

J'habite a la Réunion et j'ai une Livebox Magic VDSL depuis 1 ans. Je me suis acheter un PC Gaming il y a peu pour pouvoir jouer en ligne mais avec un ping pareil c'est impossible. Alors j'ai farfouiller sur la toile pour voir si y'avais moyen de baisser ce ping, mais tout mes essai non pas était fructueux. Enfin si c'est pas gagner 15 ou 20 ping sur 300 c'est pas la peine hein.

 

Brancher avec le câble ethernet. Personne pompe la bande passante car quand je joue je suis seul, pas de wifi, pas de tv et on a pas de téléphone. J'ai installer des softwear genre TCP Optimizer. J'ai essayer de configurer manuellement les DNS et compagnie en suivant des tutos. Etc. Et en fin de compte aller je gagne grand max 50 ping, mais avec 250 de ping c'est pareil que 300, c'est injouable ! Je ne suis pas non plus éligible a la fibre.

 

Vraiment il n'y a aucune autre solution ? Si quelqu'un peu m'aider a ce sujet ce serait fort aimable.

 

J'avais entendu parler de sorte de clé usb avec une très bonne connexion internet, je sais pas comment ça s'appelle, ça existe a la Réunion ?

 

Merci beaucoup et bonne journée !

 

 

Détails de la connexion Internet  

Statut
disponible
Connecté depuis le
1 mars 2019, 09 h 04 m
Débit utile descendant
19.7 Mbit/s
Débit utile montant
2.2 Mbit/s
Type de connexion
VDSL

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne