Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play - Échec synchronisation

etana75
contributeur occasionnel
904  

Livebox Play - Échec synchronisation

Plus aucun accès Internet, TV et téléphone depuis ce matin, dimanche 30 juillet, à Paris 14ème arrondissement. D'autres parisiens sont-ils touchés aussi ? Je précise que tout fonctionnait bien dans la nuit de samedi à dimanche quand j'ai éteint la TV... Et au levé, plus rien....

Je précise que ma Livebox est installée depuis longtemps et que je n'ai rien touché. Tout fonctionnait et ça s'est arrêté d'un coup dans la nuit.. J'ai débranché, rebranché, changé les câbles, les voyants Ethernet fonctionnent (vert et orange allumés), pas d'erreurs sur la carte d'après Windows 7. Rien. Juste la box qui ne se connecte plus et me dit de vérifier mes branchements.

Merci de votre aide !
6 RÉPONSES 6
etana75
contributeur occasionnel
893  

Re: Livebox Play - Échec synchronisation

Je voulais rajouter le bonjour que j'ai zappé en collant mon message mais pas moyen de modifier alors bonjour bien sûr et merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
BALANCE63
fan
fan
859  

👏 Bienvenu au club...
etana75
contributeur occasionnel
806  

Bonjour Balance63,

Sauriez-vous m'en dire un peu plus ? Si vous connaissez ce problème, connaissez-vous la cause ? Merci !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

salut @etana75

première chose à faire, vérifier si un incident local est déclaré :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
762  

Bonsoir
Je connais que trop ce genre de problème qui m a dégouté à vie de la télé Orange
Je préfère regarder un bon blu ray ou un film sur mon pc plutôt que me casser les burrettes avec cette wifi a deux balles 😠
etana75
contributeur occasionnel
734  

Bonjour Fredolerouge,

Merci pour le conseil ! J'ai déjà regardé, c'est le premier truc que ma TV m'a dit ! Lol !

En fait, j'ai tout essayé. Rien ne fonctionne. Y a plus qu'à attendre...

Pour la défense d'Orange, c'est la première panne de ce type que je rencontré depuis que je suis abonnée. Et ça fait plus de 10 ans. J'espère juste que la réparation se fera rapidement car j'utilisemon forfait mobile internet et les gigantesque défilent ! 😓

Merci de vos réponses en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772832 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne