Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play 500 / 200 – Configuration Synology - Débits en FTP Faibles / impossible

CHONG76600
contributeur
1 219  

Livebox Play 500 / 200 – Configuration Synology - Débits en FTP Faibles / impossible

Bonjour, J'ai souscrit à la fibre 500 pour pouvoir accéder à mes données de n'importe où en FTP Logiquement j'ai 200 mo/s en upload - soit à peu près 62 mos de débits réels, sans entrer dans le détail, je ne demande pas à avoir autant, mais au moins pouvoir télécharger mes données de façon correcte. Ce qui n'est malheureusement pas le cas sinon je ne posterais pas sur le forum orange, où je demande une assistance technique Déjà que ce n'était pas pratique de configurer soit même le DDNS, enfin passons… Pour rappel, avant de dire est ce que j'ai bien fait çi fait cela etc : J'arrive bien à avoir accès de l'extérieur, que cela soit sur smartphone/tablettes avec les applications DS Audio, DS Vidéo, DS Photo etc. J'ai bien accès en FTP, mais voilà c'est là que le bât blesse, les débits sont bas ou soyons encore plus direct, il n'y a pas de débits puisque le client FTP indique que la connexion a expiré du fait du temps de réponse trop lent. J'ai bien configuré : DDNS redirections Règles NAT / PAT Port 21 ouvert (tcp) Port passif Plage 55536/55539 (tcp/udp) ouvert Activer le ftp sur le nas J'ai fait un test via navigateur et ftp j'ai bien accès à mes répertoires mais je ne peux pas télécharger mes fichiers sous filezilla ni sous firefox En FTP j'arrive bien à accéder à la racine de mon nas, en utilisant l'adresse ip publique, + login et mot de passe Par contre, dès que je veux télécharger sur ma machine…débits nuls proche du o Pouvez-vous me dire qu'est ce que je dois configurer de plus? merci

2 RÉPONSES 2
CHONG76600
contributeur
1 217  

Re : Livebox Play 500 / 200 – Configuration Synology - Débits en FTP Faibles / impossible

voilà le message de filezilla Commande : REST 102200 Réponse : 350 Restarting at 102200. Send STORE or RETRIEVE to initiate transfer. Commande : RETR 102 fichier test.zip Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for 'fichier test.zip' (558261677 bytes). Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 14 600 octets en 21 secondes Statut : Résolution de l'adresse de XXXXXXXXX Statut : Connexion à XXXXXXXXXXXXXX Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Synology FTP server ready. Commande : USER Admin Réponse : 331 Password required for admin. Commande : PASS ********** Réponse : 230 User admin logged in. Statut : Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII. Statut : Connecté Statut : Démarrage du téléchargement deXXXXXXXXX//fichier test.zip Commande : CWD /XXX/XXXX/XXX Réponse : 250 CWD command successful. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I. Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode XXXXXXXXXXXXXX Commande : REST 116800 Réponse : 350 Restarting at 116800. Send STORE or RETRIEVE to initiate transfer. Commande : RETR fichier test.zip Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for 'fichier test.zip' (558261677 bytes). Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 14 600 octets en 21 secondes Statut : Résolution de l'adresse de XXXXXXXX Statut : Connexion à XXXXXXXXXXXX... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Synology FTP server ready. Commande : USER Admin Réponse : 331 Password required for admin. Commande : PASS ********** Réponse : 230 User admin logged in. Statut : Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII. Statut : Connecté

lioleus
incollable
incollable
1 213  

Re : Livebox Play 500 / 200 – Configuration Synology - Débits en FTP Faibles / impossible

Bonjour,

Faites vous bien les tests ftp depuis internet ?

En réseau local, seule l'adresse ip locale du nas peut être utilisée.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne