- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play ADSL - Connexion de mauvaise qualité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play ADSL - Connexion de mauvaise qualité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-05-2016
11h09
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play ADSL - Connexion de mauvaise qualité
salut @maisonjaune
merci pour ce retour
d'après ce que tu as pu nous relater, il est possible que tu étais sur un mauvais positionnement commercial
En clair, bien que ta ligne permette plus, ton offre limitait ton débit à 8 mégas maxi
désormais, ton offre doit être en maxi possible
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »