- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play Wifi inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Wifi inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play Wifi inactif
Bonjour,
Je suis client Open Fibre depuis 3 semaines.
Depuis 2 jours, après un redémarrage de la Livebox, le wifi est desactivé et impossible de le réactiver.
Le voyant wifi de la Livebox play est allumé (vert), mais le réseau wifi n'est pas visible.
Sur le 192.168.1.1, je ne peux pas réactiver le WIFI, à chaque fois que je clique sur activer, ça devient vert (WIFI actif), mais dès que je clique sur un autre menu le wifi redevient inactif.
Je ne peux pas changer le mode de sécurité de la connexion, c'est tout en grisé car le WIFI est inactif.
La connexion Ethernet est OK.
J'ai déjà réinitialisé la Livebox, mais le WIFI demeure inactif.
Auriez-vous une idée sur la manière de réactiver le WIFI ?
Merci
damly
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Wifi inactif
salut
je pense que le plus simple est de contacter l'assistance pour un échange de la box