Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème carte reseau

christ35114
contributeur occasionnel
1 534  

problème carte reseau

Bonjour a vous, voila je désespère depuis plusieurs jrs avec mon toshiba satélite, mon controle parental étais en dis-fonctionnement il me bloquait tout, je les supprimé par le logiciel révo. mais voila j'ai perdu ma connexion internet en wifi et éthernet. le problème viens de ma carte réseau pas IP valide code 10, y a un triangle jaune avec point esclamation.apparemment il me manque le pilote pour quelle fonctionne. malgré mes recherche sur le net je sais plus quoi faire. j'en ai fait des manips redémarrer au moins 15 fois l'ordi et rien.

Alors au secours quelqu'un sur ce forum peut il m'aider ???   merci d'avance

 

pour info je suis en win 7

8 RÉPONSES 8
Jacky95
super star
super star
1 514  

Re : problème carte reseau

Bonjour,

 

Dans le panneau de configuration aller dans système et sécurité, puis dans système , choisissez gestionnaire de périphériques dans le menu de gauche.

Développez cartes réseau vous devez voir votre ou vos cartes réseau.

Cliquer avec le bouton droit sur l'icône  de la carte désirée et choix Désactiver. Puis de nouveau clic droit et choix activer. La carte est réinitialisée. Si vous ne vous connecter toujours pas, clic droit sur l'icône   dans la barre des tâches et choix résoudre les problèmes.

Cela devrait résoudre votre problème, tenez nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
christ35114
contributeur occasionnel
1 505  

Re : problème carte reseau

bonsoir jacky95, merci pour l'info mais déja fait et il me dise il manque le pilote, du cou comme je peux pas aller sur le net car pas d'éthernet bas bloquer, même en téléchargeant des drivers sur clé usb cela fonctionne pas. j'ai appelé un informaticien il ma dit que c'étais le controle parental orange qui aurait tout bloquer. donc je sais pas.

Jacky95
super star
super star
1 483  

Re : problème carte reseau

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de restaurer le PC à une date ultérieur, avant vos modifications. Pour cela dans système et sécurités, cliquer sur sauvegarder et restaurer.

Dans la section « Restaurer », cliquez sur le lien « Récupérer les paramètres systèmes ou votre ordinateur » puis sur « Ouvrir la restauration du système » pour lancer la fonction.

Une fenêtre s'affiche, cliquez sur « Suivant » puis sélectionnez dans la liste proposée le point de restauration que vous souhaitez utiliser.

Si les points de restaurations ont plus de 5 jours, ils ne seront pas affiché. Pour afficher les points de restauration plus anciens, cochez la case « Afficher davantage de points de restauration ».
Cliquez ensuite sur « Suivant » puis sur « Terminer » et sur « Oui » pour confirmer.

 

Vous annuler tout les ajouts ou modifications que vous avez faits entre la date de restauration et la date de restauration.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
christ35114
contributeur occasionnel
1 475  

Re : problème carte reseau

Bonjour jacky95, merci mais je les fait aussi plusieurs fois et malheureusement 2 fichiers me bloque: system root registration et complus staging. du cou impossible de la faire cette restauration. j'ai penser a formater mais voila j'ai oublier de faire le CD de restauration, alors j'ai peur en le faisant de tout perdre. ces un truc de fou.

vanhool
incollable
incollable
1 453  

Re : problème carte reseau

bonjour

tu vas sur le site tous les drivers.com la tu a le site  ma configuration cela vas de permettre de trouver ton pilote manquant

si cela peut te dépanner sans faire une resto

  merci vanhool

Jacky95
super star
super star
1 445  

Re : problème carte reseau

Christ35114,

 

Restaurer le PC à une date pas trop éloigné est toujours intéressant pour ce débloquer d'une situation sans passer par la réinstallation de Windows.

Votre PC doit avoir un problème puisque vous n'avez plus la possibilité de revenir en arrière, vous avez du faire une fausse manip en supprimant le contrôle parental. Essayer de la démarrer en mode sans échec, voir ce lien et refaire la manip.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
christ35114
contributeur occasionnel
1 438  

Re : problème carte reseau

bonsoir jacky95, j'ai déja fais et rien non plus.

christ35114
contributeur occasionnel
1 409  

Re : problème carte reseau

bonjour, je voudrais savoir ci quelqu'un sur ce forum aurait le même ordinateur que le mien; un toshiba satellite C870D-10K, pour savoir si il aurait un CD ou DVD de restauration, cela me permettrais de formater cette machine. merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne