Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

LaetitiaVerkouw
contributeur
1 061  

Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

Orange où le plus mauvais service clientèle du monde:
16 décembre: plus d’internet ni téléphone car la livebox play ne se connecte plus sur le réseau! 1er appel chez Orange: rdv pour le 18 décembre entre 8 et 13 heure avec obligation de rester sur place!
18 décembre: au lieu de skier j’attends toute la journée le technicien Orange! Pas de technicien pas d’excuses rien!!! Je rappelle Orange, le technicien ne pouvait pas nous joindre donc n’est pas passé!! Vous aurez un technicien le 19 ou le 20 mais l' intervention étant à l'extérieur vous n'avez pas besoin de rester sur place et "je" (mme l’opératrice) vous rappellerez personnellement le 21 pour voir di tout c’est bien passé!
19 décembre: pas de technicien
20 décembre: pas de technicien
21 décembre: pas d’appel personnel de mme l’opératrice
23 décembre: je rappelle Orange: on reprends rdv pour le 26 décembre au matin entre 8 et 13 heures avec appel du technicien 15 minutes avant l’intervention car l' intervention doit être faite à l'extérieur et à l' intérieur!!!
26 décembre: rappel chez Orange à 12h50 car le technicien n’a pas appelé et n’est pas venu!!! Opératrice, je vais vérifier votre dossier: le technicien est bien passé mais vous étiez pas là et pas joignable sur votre portable!!! Je vais remonter l’appel à un niveau supérieur!!! Vous allez être rappelée demain madame!!! Je demande rappeler demain pourquoi? Pour reprendre rdv avec un technicien! Mais vous ne pouvez pas prendre le rdv maintenant car je vais encore perdre un jour au minimum et 3 au maximum car demain c’est vendredi? Opératrice raccroche!!!! Je rappelle, M. L’opérateur est vraiment désolé il va remonté le dossier au niveau le plus haut!! Et on vous rappellera dans les 72 heures!!! Je ne peux pas faire mieux!!!
Demain j’attends donc le meilleur technicien Orange de Savoie!!!
Et sous 72 heures le PDF d’Orange pour s’excuser de l’incompétence de son service clientèle délocalisé et du non-professionnalisme de ses menteurs de techniciens!!!!
Depuis 10 jours nous n'avons pas d'internet et pas de telephone fixe!!

Demain après-midi je vais chez Free pour une box qui marche et j’annulerai avec plaisir mon abonnement en personne au magasin Orange d’Albertville!!!
À demain!

 
 
 
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re: Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!   @LaetitiaVerkouw 

 

Ici tu es dans un forum d'entraide de clients comme toi.

On est désolé pour toi de tes soucis mais on n'y peut rien. C'est à Orange qu'il faut exprimer ton mécontentement, pas à nous.

 

Quant à aller chez un concurrent, c'est ton choix. Nous, ça nous laisse froid.!

Et comme la ligne cuivre sera la même, ça fera un intermédiaire de plus pour solutionner la panne.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LaetitiaVerkouw
contributeur
1 042  

Re: Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

Le service clients d'Orange est au courant depuis le 16 décembre!!! Il y a 3 dossiers en cours!!

 

J'ai vu que dans ce forum qu'il y avait des experts et parfois meme des webconseillers Orange!! J'espère juste une solution et surtout une resolution du problème!

 

Orange où le plus mauvais service clientèle du monde:
16 décembre: plus d’internet ni téléphone car la livebox play ne se connecte plus sur le réseau! 1er appel chez Orange: rdv pour le 18 décembre entre 8 et 13 heure avec obligation de rester sur plac
e!
18 décembre: au lieu de skier j’attends toute la journée le technicien Orange! Pas de technicien pas d’excuses rien!!! Je rappelle Orange, le technicien ne pouvait pas nous joindre donc n’est pas passé!! Vous aurez un technicien le 19 ou le 20 et je (mme l’opératrice) vous rappellerez personnellement le 21 pour voir di tout c’est bien passé!
19 décembre: pas de technicien
20 décembre: pas de technicien
21 décembre: pas d’appel personnel de l’opératrice
23 décembre: je rappelle Orange: on reprends rdv pour le 26 décembre au matin entre 8 et 13 heures avec appel du technicien 15 minutes avant l’intervention!!!
26 décembre: rappel chez Orange à 12h50 car le technicien n’a pas appelé et n’est pas venu!!! Opératrice, je vais vérifier votre dossier: le technicien est bien passé mais vous étiez pas là et pas joignable sur votre portable!!! Je vais remonter l’appel à un niveau supérieur!!! Vous allez être rappelée demain madame!!! Je demande rappeler demain pourquoi? Pour reprendre rdv avec un technicien! Mais vous ne pouvez pas prendre le rdv maintenant car je vais encore perdre un jour au minimum et 3 au maximum car demain c’est vendredi? Opératrice raccroche!!!! Je rappelle, M. L’opérateur est vraiment désolé il va remonté le dossier au niveau le plus haut!! Et on vous rappellera dans les 72 heures!!! Je ne peux pas faire mieux!!!
Demain j’attends donc le meilleur technicien Orange de Savoie!!!
Et sous 72 heures le PDF d’Orange pour s’excuser de l’incompétence de son service clientèle délocalisé et du non-professionnalisme de ses menteurs de techniciens!!!!
Demain après-midi je vais chez Free pour une box qui marche et j’annulerai avec plaisir mon abonnement en personne au magasin Orange d’Albertville!!!
À demain!

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

Re: Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

Bonjour @LaetitiaVerkouw,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Livebox Play indique le message pas de connection réseau Orange

bonjour @LaetitiaVerkouw 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Livebox ne détecte pas le réseau orange voyant "i" clignote rouge

Bonjour @LaetitiaVerkouw 


Je constate qu'une intervention est prévue cette après-midi.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que celle-ci aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795773 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne