Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play

Pugli3
contributeur
585  

Livebox Play

Bonjour possédant une livebox play depuis quelques mois, je constate (après avoir vu et entendu de nombreuses personnes avoir énormément de problème avec cette livebox) que ma livebox s’éteint et se rallume toute seule assez souvent et qu'en ce moment elle ne fait que de se déconnecter et se reconnecter toute seule également !! Chose qui commence à devenir aberrant et fatiguant !! Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un échange ?!
Merci d'avance.
Cordialement.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Livebox Play

salut @Pugli3 

 

c'est à dire ?

 

tu perds la connexion réseau ("réseau orange non détecté") ou autre chose ?

 

et tu parles bien de la box pas du décodeur TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pugli3
contributeur
532  

Re: Livebox Play

Bonjour, @fredolerouge,

 

Comment expliquer, j'ai de la connexion et surf sur internet et d'un coup je n'ai plus aucune connexion et puis ça revient..
Oui oui je parle bien de la box et non du décodeur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Livebox Play

salut @Pugli3 

 

ok donc typique d'une box qui commence à fatiguer

 

appelles le 3900 pour demander un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pugli3
contributeur
509  

Re: Livebox Play

Ah bah clairement je pense aussi que la box a un sérieux problème^^

Merci de ta réponse, le problème c'est que le service client m'envoie un technicien car apparemment il y aurait un problème sur un boitier du réseau mais le truk c'est que c'est soit à l'entrée de chez moi (donc déplacement payant) soit sur le boitier de raccord où est branchée ma ligne donc à voir quoi.. Ça fait des années que je suis chez orange et bizarrement ils disent toujours que ça vient pas d'eux c'est bien connu sauf que la défaillance d'une livebox ça arrive très souvent puisqu'on les louent et que par conséquent elles peuvent être usées à force..

Affaire à suivre on va bien voir.. sachant que après que le service client m'ai donné rendez-vous demain matin je reçois un sms me disant que mes services sont rétablis donc je suis censée faire quoi ? Bonne question..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Livebox Play

salut @Pugli3 

 

tout ce qui est fibre, même le boîtier chez toi, c'est de la responsabilité orange

 

en ADSL/VDSL, jusqu'à la première prise, c'est de la responsabilité d'orange

 

même si c'est à l'intérieur de chez toi

 

la facturation est toujours annoncé, mais suivie d'effet que si c'est réellement de ta responsabilité

 

et dans ton cas, essaies d'obtenir un échange de box, part sur un souci de box, pas de connexion (redémarrages intempestifs incessants)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Livebox Play

Bonjour @Pugli3


Suite au passage du technicien, avez-vous toujours des coupures internet ?


Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant afin de vous apporter mon aide :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne