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Livebox Play
Bonjour possédant une livebox play depuis quelques mois, je constate (après avoir vu et entendu de nombreuses personnes avoir énormément de problème avec cette livebox) que ma livebox s’éteint et se rallume toute seule assez souvent et qu'en ce moment elle ne fait que de se déconnecter et se reconnecter toute seule également !! Chose qui commence à devenir aberrant et fatiguant !! Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un échange ?!
Merci d'avance.
Cordialement.
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Re: Livebox Play
salut @Pugli3
c'est à dire ?
tu perds la connexion réseau ("réseau orange non détecté") ou autre chose ?
et tu parles bien de la box pas du décodeur TV ?
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Re: Livebox Play
Bonjour, @fredolerouge,
Comment expliquer, j'ai de la connexion et surf sur internet et d'un coup je n'ai plus aucune connexion et puis ça revient..
Oui oui je parle bien de la box et non du décodeur.
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Re: Livebox Play
salut @Pugli3
ok donc typique d'une box qui commence à fatiguer
appelles le 3900 pour demander un échange
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Re: Livebox Play
Ah bah clairement je pense aussi que la box a un sérieux problème^^
Merci de ta réponse, le problème c'est que le service client m'envoie un technicien car apparemment il y aurait un problème sur un boitier du réseau mais le truk c'est que c'est soit à l'entrée de chez moi (donc déplacement payant) soit sur le boitier de raccord où est branchée ma ligne donc à voir quoi.. Ça fait des années que je suis chez orange et bizarrement ils disent toujours que ça vient pas d'eux c'est bien connu sauf que la défaillance d'une livebox ça arrive très souvent puisqu'on les louent et que par conséquent elles peuvent être usées à force..
Affaire à suivre on va bien voir.. sachant que après que le service client m'ai donné rendez-vous demain matin je reçois un sms me disant que mes services sont rétablis donc je suis censée faire quoi ? Bonne question..
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Re: Livebox Play
salut @Pugli3
tout ce qui est fibre, même le boîtier chez toi, c'est de la responsabilité orange
en ADSL/VDSL, jusqu'à la première prise, c'est de la responsabilité d'orange
même si c'est à l'intérieur de chez toi
la facturation est toujours annoncé, mais suivie d'effet que si c'est réellement de ta responsabilité
et dans ton cas, essaies d'obtenir un échange de box, part sur un souci de box, pas de connexion (redémarrages intempestifs incessants)
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Re: Livebox Play
Bonjour @Pugli3,
Suite au passage du technicien, avez-vous toujours des coupures internet ?
Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant afin de vous apporter mon aide :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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