- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox SAGEMCOM ne s’allume plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox SAGEMCOM ne s’allume plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2023
17h08
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox SAGEMCOM ne s’allume plus
Bjr, Livebox sagemcom s’est éteinte subitement et ne s’allume plus. J’ai contacté orange qui m’a dit dans un premier temps que c’était la fibre mais je suis en ADSL, puis dans un second temps qu’il y avait un problème électrique sur ma ligne. Explication aucune si ce n’est que peut être cuivre usé ou peut-être intempéries et facturation pour faire venir un technicien! Bref orange ne sait pas et ne propose aucune solution. Lieu Biscarrosse. Problèmes de connexion récurrents depuis de nombreux mois. Situation catastrophique et coûteuse car impossible de travailler.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2023
17h34
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox SAGEMCOM ne s’allume plus
Bonjour @PatLMS
reprends contact avec le 3900 et si tu as l'occasion fais la tester en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin