Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox & mise à jour

LangolybryusDur
incollable
incollable
675  

Re : Livebox & mise à jour

@Jacky95

 

Pas de problème ; juste un peu de confusion liée à une lettre majuscule non conforme.

 

 Il y a peu être aussi confusion sur la marche effectuée, rectifiée à l'époque (puisqu'il s'agit d'un problème similaire). Ainsi, dans mes archives, la gestuelle "manuel >automatique" (je suis en avance sur les logiciels nouvellement sortis pour avoir depuis longtemps cherché à mémoriser mes "actions" : Bravo !) apparaît en clair.

Révélation
je me perds facilement. J'égare rarement mes clefs de voiture ; j'opte carrément pour avoir à rechercher ma bagnole au plus vite ... mes clefs sont peut- être sur le tableau de bord ou dans mes poches.
   C'est une plaisanterie.

 

Donc en principe, je n'ai rien eu à faire ... sauf erreur.

 

Ici, j'ai bien intégré le code demandé (wifi) et il m'a été spécifié qu'il n'y avait aucune mise à jour recommandée.

 

Par contre ... j'ai entr'aperçu un échange possible _ si c'est le cas, je demanderai à Orange de bien vouloir passer à domicile et installer la totalité du matériel prévu.

 

   J'ai retrouvé mes notes et finalement ai résolu mon problème (pas bien grave _ erreur de frappe).

                              Respecter les majuscules !

 

     Mille excuses et encore merci.

 

         

Jacky95
super star
super star
654  

Re : Livebox & mise à jour

Bonjour @LangolybryusDur,

 

Le principal c'est d'avoir résolu le problème, merci pour le retour.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne