Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox bloqué

Rapido81
contributeur
804  

Livebox bloqué

Bonjour, ce matin la box a plantée, sur l'écran LCD ça me marqué juste ''livebox'' je fais donc un redémarrage et tjrs pareil, le logo orange, et ça bloque de nouveau sur ''livebox'' j'ai tenter de faire un reset au valeur d'usine, mais chose impossible. Sur l'appli livebox, ça me demande de me connecté en wifi pour accéder au panneaux d'administration, mais pas de wifi, j'ai tenter ethernet, idem, ça marche pas, j'arrive pas a accéder au panneau.
Avez vous une solution avant que je passe trois au téléphone avec le sav pour au final échanger ma box pour la je ne sais combien de fois...
Je suis fidèle a orange depuis plus de quinze ans mais leurs matos laisse a désirer. Ah, ma box est une sagem noir avec écrans LCD orange, si ça peut aider
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re : Livebox bloqué

bonjour @Rapido81

 

mème avec le bouton reset,pas de résultat

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rapido81
contributeur
793  

Re : Livebox bloqué

Et non, c'est pour ça que je voulais le faire via le panneau d'administration, mais je ne peut y acceder
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Livebox bloqué

re @Rapido81

 

dans ce cas,appel  au 3900,mème maintenant, pour demander un échange en boutiqure ou en relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne