- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox clignote orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
21h48
3 617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote orange
Bonjour,
Je vous explique mon problème,j ai été selon orange victime de résiliation abusive c est à dire qu un autre opérateur aurait envoyé en mon nom une demande de résiliation d internet. On a eu orange qui nous a dit remit la ligne on a reçu le SMS comme quoi la ligne était en fonction et depuis le voyant clignote en orange, j ai essayer de rentrer les id. sur la page livebox mais quand je met enregistrer ça marque authentification en cours et puis ça ne se connecte pas. J ai essayer avec le CD impossible a me connecté en wifi ni en ethernet, il me dise de couper le page feu ce que j ai fait mais toujours le même problème. Pouvez vous m aidez... Petite précision je pense avoir une souris qui a bouffer certains câble dans le dti, ça clignotait rouge j ai changer un câble rj45 et depuis ça marche ça clignote en orange. Mais est ce que ça peux venir du dti ouvert ce que le fait que ça soit orange c est un problème de box/orange ? Merci pour vos reponses
Je vous explique mon problème,j ai été selon orange victime de résiliation abusive c est à dire qu un autre opérateur aurait envoyé en mon nom une demande de résiliation d internet. On a eu orange qui nous a dit remit la ligne on a reçu le SMS comme quoi la ligne était en fonction et depuis le voyant clignote en orange, j ai essayer de rentrer les id. sur la page livebox mais quand je met enregistrer ça marque authentification en cours et puis ça ne se connecte pas. J ai essayer avec le CD impossible a me connecté en wifi ni en ethernet, il me dise de couper le page feu ce que j ai fait mais toujours le même problème. Pouvez vous m aidez... Petite précision je pense avoir une souris qui a bouffer certains câble dans le dti, ça clignotait rouge j ai changer un câble rj45 et depuis ça marche ça clignote en orange. Mais est ce que ça peux venir du dti ouvert ce que le fait que ça soit orange c est un problème de box/orange ? Merci pour vos reponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-10-2014
2h06
3 594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote orange
Bonjour
Quand ça clignote orange, la box est synchronisée mais il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe.
Pourrais tu préciser le type de contrat internet et surtout le type de box ?
Commence par aller dans ton espace client.
Dans ton compte internet en détail du devrais trouver tes identifiants, ils ont peut-être été modifiés du fait de la reconstruction de ta ligne.
Note bien tes nouveaux identifiants.
Si tu ne les retrouve pas, appelle le support, demande les leur et, surtout s'ils ont changé, demande leur de te renvoyer le courrier de bienvenue avec tes nouveaux identifiants.
Ensuite tu pourras réessayer de paramétrer ta box, ça devrait marcher.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
24-10-2014
8h19
3 582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote orange
Bonjour
Concernant les identifiants ils m ont reconfirmé que c étaient les même qu avant.
Pour la livebox c est une sagem 2 et l offre est open zen il me semble
Par contre quand je fais un test de ligne sur le site il me marque que ma commande est en cours de livraison et sur la page de config de la livebox j ai internet disponible de marqué
Concernant les identifiants ils m ont reconfirmé que c étaient les même qu avant.
Pour la livebox c est une sagem 2 et l offre est open zen il me semble
Par contre quand je fais un test de ligne sur le site il me marque que ma commande est en cours de livraison et sur la page de config de la livebox j ai internet disponible de marqué