- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox clignote rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2016
12h19
Modifié le
18/01/2016
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox clignote rouge
Notre livebox ne fonctionne pas. Nous avons renouveller tout les cable a l`interieur. Et, Orange a fait un nouveau cable exterieure, du poste jusqua la maison. Malheureusement la LIVEBOX montre toujour rouge.
[EDIT: @gzpk763 Titre modifié suite déplacement de post].
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2016
13h04
Modifié le
18/01/2016
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
salut @gzpk763
déjà pour commencer, sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci sont le b-a-ba des relations entre êtres humains
ensuite, ton problème n'a rien à voir avec la télévision et surtout pas avec la télécommande
je l'ai donc déplacé dans la partie adéquate
ceci étant dit, ta souscription est elle récente? si oui, as tu reçu le SMS indiquant l'activation de tes services?
si oui, ou que la souscription "date", direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.