Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox connecté pas d'internet

mamat69
contributeur
1 697  

Livebox connecté pas d'internet

Bonjour à tous.

 

J'ai un problème de connexion entre ma livebox 4 fibre et mon tél. android ( Redmi note 7 ).

Le tél. se connecte bien au wifi mais la connexion internet ne fonctionne pas ou plutôt marche quelque minutes puis le message "connecté , pas d’internet" revient .

 

Je précise que pour tous mes autres équipements cela fonctionne correctement  en Wifi ou en Ethernet , mon pc est connecté sans problème alors qu'au même moment mon tél. est : "connecté , pas d’internet"  et puis d'un coup internet revient pour quelques instants et puis de nouveau  : "connecté , pas d’internet" sans rien faire de particulier.

 

J'ai essayé de redémarrer ma box ( qui est à jour ) ; redémarrer mon tél. ( qui lui aussi est à jour ) , j'ai dissocié les réseaux 2.4 et 5G , j'ai "oublié" le réseau sur le tél. puis reconnecté , tout ça ne change rien.

 

Si quelqu'un à une solution à ce problème certes pas dramatique mais bien casse pied quand même je suis preneur.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 691  

Re: Livebox connecté pas d'internet

@mamat69  Bonjour ! Dans la liste des wifis disponibles , avez-vous bien choisi le wifi de votre box type " livebox 1B63K … j ' invente ! " et pas les hot spots wifi Orange , indiqués simplement par le mot  " Orange " ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
jean-mi28
super fan
super fan
1 649  

Re: Livebox connecté pas d'internet

Bonjour à tous,

 

@mamat69 

Avez-vous bien mis la bonne clé de sécurité WPA2 personnel du Wi-Fi de votre box ? cela ressemble à ce symptôme...

mamat69
contributeur
1 622  

Re: Livebox connecté pas d'internet

Bonjour.

 

Oui je suis bien connecté sur Livebox-???? et non sur le hot spot.

 

En tout cas merci.

mamat69
contributeur
1 621  

Re: Livebox connecté pas d'internet

J'ai bien la bonne clé de sécurité car le wifi est bien connecté sur le tél et internet par wifi ne marche que par intermittence.

Je précise que je n'ai pas se problème avec mon PC lui aussi en wifi.

 

Merci pour l'aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne