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Bonjour/Bonsoir,
Ayant eu souci de Livebox qui ne captait plus Internet puis revenait avec un débit médiocre, j'ai dû contacter l'assistance afin d'avoir le problème réglé.
J'ai donc pu avoir la visite d'un technicien et ils m'ont semi-fixé le problème en changeant 1/4 du câble qui était relié de derrière ma prise T (ils ont aussi enlevé la prise T et m'ont mis une prise DTI.), donc ils m'ont dit qu'ils ont juste coupé un morceau qui était bousillé et ont mis un autre bout neuf car apparemment, cela posait pas mal de problèmes, le reste du câble n'étant pas très usé, ils ont laissés, mais on bien prévenu qu'il fallait le changer dès que possible.
Maintenant, il y a exactement deux jours, nous avons eu un tout petit orage pas très vilain qui s'est montré, la connexion avait lâché et était revenu avec un débit dégradé (8 mbits descendant passé a 5), nous nous sommes donc dit qu'il était temps de changer le cable, apparemment un câble FTP Cat 5e semblait faire l'affaire donc nous avons tout mis pareil. (seulement deux fils attachés du DTI à la boite télécom sur mon mur extérieur.) Et nous avons rallumée la box.
Mais le problème reste le même, nous avons recontacté l'assistance, ils ont essayés de booster la connexion, mais rien n'y fait cela reste le même.
Que peut bien être le problème maintenant ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Ponpon338,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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