- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox déconnectée du réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox déconnectée du réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai une livebox 5 depuis maintenant 4 ans. Jusqu’ici, aucun soucis, mais depuis vendredi, perte totale du réseau internet (voyant blanc du réseau clignotant).
Un technicien est passé ce jour (03/11/25), a fait quelques manip et finalement changé ma livebox.
Me voici donc avec une nouvelle livebox 5, celle-ci redémarre plusieurs fois, sûrement pour effectuer des mises à jour, soit, je me dis que c’est bon, tout est réglé.
Les 3 voyants orange sont fixes, jusqu’ici tout semble être OK.
Cependant, plus aucune connexion au réseau internet.
Sur l’application « orange et moi », ma livebox est considérée comme débranchée ou éteinte…
Bref, le soucis n’a pas du tout été réglé. J’ai appelé l’assistance téléphonique qui m’a fait faire des manip en connectant mon pc portable au câble ethernet de la box et en entrant mon identifiant/mot de passe Fti, cela n’a rien réglé … L’assistance téléphonique me rappelle demain matin, mais j’ai peur qu’ils ne trouvent pas de solutions… Avez-vous déjà eu vent de ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il semblerait que le problème soit solutionné suite à la modification du numéro ONT ainsi qu’au reset de la livebox.
Je tiens à souligner la réactivité du forum, je ne manquerai pas d’y revenir si j’ai un nouveau problème sans solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox déconnectée du réseau orange
Bonjour @Antho1740
Un souci de numéro d'ONT ??
Appelez le 3900 pour vérifier.
Ce numéro ext sur l'étiquette sous la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox déconnectée du réseau orange
Bonjour, @jyjo29
Merci pour votre retour. Effectivement j’ai l’impression que suite au changement de livebox hier, celle-ci n’est pas « reconnue ». Je vois avec le 3900 à 11h, j’ai un rendez-vous téléphonique avec eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox déconnectée du réseau orange
Concernant la mise à jour ONT, suffit-il d’éteindre et de rallumer la box une fois que le numéro ONT a été reconfiguré ? Ou y a t’il une autre manip à faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox déconnectée du réseau orange
Bonjour @Antho1740,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il semblerait que le problème soit solutionné suite à la modification du numéro ONT ainsi qu’au reset de la livebox.
Je tiens à souligner la réactivité du forum, je ne manquerai pas d’y revenir si j’ai un nouveau problème sans solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox déconnectée du réseau orange
@Antho1740,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !