Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox en panne

Juwasa
contributeur occasionnel
3 434  

Livebox en panne

Bonjour,
Je suis chez Orange depuis à peine 2 mois et voilà 6 jours que ma Livebox est en panne! Il y a soit disant "un problème autour de mon domicile" qui aurait dû être résolu aujourd'hui, mais bien sûr, le problème est toujours là...

J'ai appelé l'assistance où une personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi, ni même m'octroyer les 50 Go pour dépannage! Je trouve cela scandaleux et regrette d'avoir changé d'opérateur. Malheureusement, ils se valent tous... Je ne comprends pas que la loi n'encadre pas mieux tous ces FAI. Je peux comprendre que des pannes arrivent, mais dans ce cas ils doivent fournir une solution de dépannage.

N'y a-t-il aucun moyen de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne?
13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
3 430  

Re: Livebox en panne

bonsoir @Juwasa

on ne peut pas savoir ce qui se passe,seul le 3900 le peut éventuellement

sinon tu as droit au service 24h garanti revoir avec le 3900

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/probleme-connexion-internet

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juwasa
contributeur occasionnel
3 422  

Merci. Je vais essayer de les rappeler mais ils sont injoignables pour le moment.
melet39
Orange Star
Orange Star
3 406  

re @Juwasa

si tu as possibilité par un autre moyen,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30 tous les jours

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

bonne soirée

Juwasa
contributeur occasionnel
3 357  

Merci beaucoup pour ces infos.

J'ai refait le test Livebox ce matin, via l'appli sur mon portable. Cette fois, le message est différent. Un technicien doit intervenir sur ma ligne et j'ai pu ouvrir un dossier.

La ligne sera soit disant réparée au plus tard le 4 mai. En attendant, ils me proposent d'aller chercher une Airbox 4g en boutique. Mais bien sûr, aujourd'hui c'est férié, tout est fermé...

Je vais donc tenter de les recontacter pour avoir simplement ces fichus 50Go qui me permettraient de patienter.

À suivre donc...

melet39
Orange Star
Orange Star
3 354  

bonjour @Juwasa

merci du retour

bonne journée

FANFY
contributeur occasionnel
3 335  

Bon courage à vous, moi j'ai pas cette chance ! ! Rien de proposé sauf passage technicien, tous les 2 mois ! Problème vient de câbles défectueux extérieurs et comme ils rafistolent à chaque fois donc cauchemar continue ! !! C'est la pire des choses avoir tout télé internet portable téléphone chez même opérateurs ! !!
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 307  

Bonjour @Juwasa

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Christophe

signature.jpg

Juwasa
contributeur occasionnel
3 290  

Bonsoir, je suis donc allée chercher la Airbox dans une boutique Orange. J'ai été très bien reçue.

La bonne blague est que dès que je l'ai connectée chez moi, la Livebox s'est subitement remise à fonctionner! J'ai donc récupéré la Airbox pour rien... Mais bon, je vais la garder un peu au cas où ça recommence.

En tout cas, mon problème est réglé (en espérant que ça dure!).

Bonne soirée
melet39
Orange Star
Orange Star
3 287  

bonsoir @Juwasa

merci du retour,garde l'airbox quelques jours,en espérant que tu n'ais pas à l'utiliser

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798724 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne