- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma Livebox 4 est en panne depuis hier soir et ne se connecte plus au réseau qu'elle détecte pourtant. J'ai essayé avec une autre Livebox 4 que l'on m'a prêté et cela marche très bien. Je ne trouve nulle part sur le site Orange comment contacter le service technique pour obtenir le bon d'échange, que des réponses ne correspondant pas à ma situation et plus de tchat proposé. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philwguillaume
c'est simple, contactes le 3900 qui te fournira le numéro d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philwguillaume
c'est simple, contactes le 3900 qui te fournira le numéro d'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox en panne
Bonjour @Philwguillaume,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
salut @Philwguillaume
pour le coup tu as un webconseiller qui te propose son aide
réponds à la sollicitation de @Nicolas_M en lui envoyant un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Bonjour
Il est préférable de passer par l'assistance en ligne et de tchater avec un conseiller en ligne.. Mon problème a été ainsi résolu en 30 minutes. Pas besoin de changer de Livebox !
Merci à la conseillère qui a résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
L ECHANGE EST FAIT IMPOSSIBILITE DE CONNECTION DE LA BOXQUI SE BLOQUE AT TESTS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Vérifie l'identifiant fti/ et le mot de passe avec conseiller en ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Bonjour @Patrick38520,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !