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Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre en août 2021.
Un rendez-vous a été pris le 4 septembre pour installer la ligne.
Le technicien n'est pas venu.
Il est revenu quelques jours plus tard alors que j'étais absent et a dressé un constat de non installation de ligne : gaine bouchée.
J'ai alors passé une gaine dans les combles pour un raccordement en aérien.
Tout était prêt le 8 septembre.
Depuis, plus rien.
Impossibles de contacter Orange par le 3900 : le robot téléphonique filtre mes appels. Mon espace personnel indique qu'il n'y a pas de dossier en attente.
Bref, c'est Kafka.
Avez vous une piste ? Comment peut-on entrer en communication avec Orange ?
Existe t'il des des voix de recours ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Laurent3549
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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bonjour @Laurent3549
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re : Raccordement fibre
Bonjour @Laurent3549,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Laurent3549
tu vas pouvoir enfin t'exprimer et avoir des nouvelles
bon après-midi
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Re: Re : Raccordement fibre
La situation continue à se dégrader :
Comme me l'avait conseillé un membre du forum, j'ai contacté le 3900 en indiquant "résiliation".
Ça marche. On arrive à un interlocuteur qui me refait l'histoire du dossier et m'indique que le dossier est indiqué bloqué pour un problème de gaine bouchée.
Étonnant que l'on ait oublié d'indiquer que ce problème est résolu de longue date.
Après de longues palabres, je parviens à obtenir le numéro de téléphone d'un soit disant centre technique. Youpi, je vais enfin résoudre le problème.
Erreur : le numéro que l'on m'a communiqué n'existe pas !
Je tente à nouveau le 3900 pour une résiliation. J'indique que mon précédent interlocuteur m'a donné un numéro que j'ai dû mal noter.
Réponse : "Pas possible, nous ne communiquons pas de numéro".
Je suis donc, pour Orange, devenu menteur, ou fou ?
Après de nombreuses palabres, j'obtiens un nouveau numéro de centre technique.
Et bien, celui ci non plus, n'existe pas !!!!!
Ce n'est plus Kafka. C'est foutage de gueule et compagnie !
Je n'ose même plus demander si quelqu'un a une solution.
J'ai juste envie de vous dire "quittez cette entreprise qui se moque de ses clients". Je n'ai pas cette chance car Orange est le seul à proposer la fibre sur ma commune.
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Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Laurent3549
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller
cdt
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Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Laurent3549,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je comprends entièrement votre sentiment.
Votre suivi de commande m'indique que vous avez été contacté par notre service technique hier et que vous deviez discuter avec votre mari pour un éventuel passage en aérien.
Avez-vous effectué les travaux nécessaires chez vous ? Qui consiste précisément à déboucher la gaine.
D'après votre message, j'en conclu que vous souhaitez résilier votre commande Fibre c'est bien cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je reste à vos côtés,
Mathilde
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Re: Re : Raccordement fibre
bonjour @Laurent3549
tiens nous au courant de la suite
bon week-end